“service efficace et menu de qualité”
Avis sur La Coulee Douce

La Coulee Douce
Classé n° 4 sur 44 Restaurants à Quimperle
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

En vacances dans le secteur, nous avons déjeuné en semaine dans ce restaurant. Service efficace et rapide. Nous avons pris un menu du jour, un menu a 21,50 euros (spécialités bretonnes) et un menu enfant. Le menu du jour a 14,50 (plat, dessert et café) est tres copieux et de qualité. Mon conjoint qui a pris le menu "bretagne" s' est régalé.
Nous recommandons.

Avis publié : 27 mai 2014

bon accueil, menus un peu chers car plats perfectibles ,bar mariné en entrée sans surprise car plat facile a élaborer ,en plat chaud la viande de veau était un peu dure et pas gouteuse ,une amélioration qualitatif est possible sans grand effort !!!!!! le vin est un peu cher !! a mon avis quelques attentions supplémentaires en cuisines seraient les bienvenues le rapport qualité prix n'est pas en faveur de ce restaurant

Avis publié : 5 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous venons dans ce restaurant et nous ne sommes toujours pas déçus. L'accueil est toujours très agréable. Amuse-bouche à l'apéritif apprécié et les plats originaux, biens cuisinés et très copieux. Je n'ai pas pu, et mon amie non plus, finir le dessert qui était pourtant excellent : un crumble chocolat/banane légèrement flambé au rhum. La souris d'agneau confite est fondante et l'éffeuillé de bar (carpaccio) tout aussi copieux, très frais et agréablement accompagné de son sorbet au citron.
Bref, on y retournera certainement, bien que les vins soient un peu chers.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Déjeuner sur le pont, au dessus de la rivière. Excellente situation. Côté cuisine, c'est bon, sans plus. Le rapport qualité prix est moyen, si le prix des plats est correct, celui des boissons est exagéré. Le service est sympa et efficace.

Avis publié : 12 avril 2014

Je me permets de mettre un avis sur ce restaurant, ayant réservé une table pour 11 personnes nous avons commandé des menus avec brochettes de coquilles St jacques à 16€ la brochette de 4.
Nous n'avons même pas pu les manger car elles avaient un gout infecte et une odeur nauséabonde !
Le restaurateur à lui même reconnu qu'elles n'étaient pas fraiches et n'a même pas pris la peine d'offrir les desserts !
J'ai un grand doute sur la préparation des repas à la carte.

Grande déception.

Les voyageurs ayant consulté La Coulee Douce ont aussi consulté

Quimperle, Finistère

Vous connaissez La Coulee Douce ?