“BELLE ASSIETTE” 4 5 étoiles

L'Assiette de l'Isole
Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Quimperle
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
lorient
“BELLE ASSIETTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

A 2 pas des halles au centre de quimperle près de l isole , attention pour se garer c 'est pas facile , au détour d une petite rue a cote des halles , endroit chaleureux , deco faites de vieux objets , tres sympas , bonne carte , plusieurs menus vous attendent , 23 et 30 euros , très bon rapport qualité : prix ici on sent le fait maison et le produit frais , carte des vins tres abordable , le mobilier est a la bretonne , rustique , mais l accueil est souriant et sympathique pour un déjeuner , a quimperle belle adresse , un conseil passez quand même un coup de téléphone avant

• Visité en février 2014

Quimperle, France
“copieux et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

beau décors et belle ambiance; la sallle était pleineNous avons pris n menu à 30 euros. L'entrée était superbe et très copieuse. le prat principal était de l'agneau très tendre gouteuse avec deux types de purée, celle au carotte était un peu fade. l'autre plat était du magret de canard c'était fin .Les pommes frites étaient un peu trop grillées à mon gout. En dessert le tiramisu était aussi delicieux et frais;

• Visité en février 2014
Le Havre, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons diner à l'Assiette de l'Isole en septembre lors de notre passage à Quimperlé. Tout y est délicieux de l'entrée au dessert. D'ailleurs en avril prochain nous y retournerons certainement pour goûter les autres plats du menu.

• Visité en septembre 2013
“Pas de séjour à Quimperlé sans un dîner à l'assiette de l'isole”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous adorons l'ambiance, l'accueil chaleureux et la carte de ce restaurant. Le poêlon de Saint Jacques est délicieux ! C'est copieux, les produits sont de bonne qualité et bien mis en valeur. C'est simple dès que nous séjournons dans la région,nous réservons systématiquement une soirée dans ce restaurant.

“Très bon moment ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés dans ce restaurant, décoration agréable, lumière tamisée. Ambiance reposante et agréable.
Le service est irréprochable, tant la serveuse est souriante, discrète.
Les plats sont bien présentés et les saveurs subtiles.
Prix menu correct.
A faire.

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette de l'Isole ont aussi consulté

Quimperle, Finistère
Quimperle, Finistère

Vous connaissez L'Assiette de l'Isole ? Partagez vos expériences !