Ty-Gwechall
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Cela fait 2 fois que j'y vais . Les galettes sont très bonnes mais pas assez foncées pour être du sarrasin a 100% mais elles sont très garnies et croustillante . Par contre j'ai repris une crêpe au beurre salé maison et pour la 2ème fois je suis déçu , il n'est pas salé et pas épais comme le caramel breton que je connais. La patronne est très sympa et le cadre agréable . A vous de voir si vous aimez ;)

Avis publié : 30 septembre 2013

La nourriture est correcte, mais la qualité de l'accueil est à revoir vraiment, Je n'y suis plus retournée depuis. Des amis ont ressentis la même chose l'année dernière et ont fait ce choix également. Tenir un restaurant, ce n'est pas juste savoir faire à manger.....Mais peut-être que cela à changer,

Avis publié : 30 août 2013

Etant une habitante de Quimperlé, la crêperie Ty-Gwechall bénéficie d'une bonne réputation, malgrès que le tarif "touriste" soit appliqué. Mais hier j'ai eu une mauvaise expérience de ce restaurant, J'ai appelé pour une réservation à 20h30 pour arriver dans les minutes qui suivaient, "ah non pas possible ou tout de suite!" On y va, arrivé sur place, du monde certes, mais pas toutes les tables occupées. On commande, on attends 1h20 pour être servis. Les crêpes sont bonnes malgrés qu'elles soient plus composées de froment que de blé noir, grand choix de garnitures cependant. La serveuse nous débarasse, prends la commande pour la 2nde crêpe et on lui indique que nous allions fumer une cigarette. "ah non , ça va pas être possible!" Après avoir attendu 1h20 min pour la première crêpe! On a quand même décidé d'aller prendre l'air on est revenus à table 2 min après et on a attendu encore 20 min avant d'être servi. La serveuse était désinvolte à souhait, quand elle a débarassé mon assiette désert elle m'a fait remarqué que de laisser la moitié de la boule de sorbet dans mon assiette était du gachis!
arrivé à la caisse on a désiré diviser par trois l'addition, j'était la seule à payer en liquide, elle a encaissé les cartes bleues à 18,28 euros pour mes amis et moi "ça sera 18.29 pour faire un compte rond car quand je divise l'addition par trois j'obtiens 3333333 après la virgule!!!". Je ne suis pas prête d'y retourner ni même de la recommander, il existe de nombreuses crêperie sur Quimperlé et ces environs ou le personnel est bien plus aimable et les crêpes bien meilleures et au blé noir!

Avis publié : 18 août 2013

quand on vient en vacances en bretagne, c'est notre visite obligatoire !! il y a du choix, le charme d'un vieille maison en pierre et que des ingrédients frais, une crêpe qui fond dans la bouche, que du bonheur !!

Avis publié : 17 août 2013

Très bon accueil crêpes excellentes et pas trop chères. J'ai réservé très tard (20h30). Ils nous ont attendus jusqu'à 21h15 alors qu'ils ferment à 21h30.

Les voyageurs ayant consulté Ty-Gwechall ont aussi consulté

Quimperle, Finistère

Vous connaissez Ty-Gwechall ?