“Une bonne bouffée d'air frais” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Kerouannec

Domaine de Kerouannec
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Une bonne bouffée d'air frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passés une nuit par le biais de smart box, et nous recommandons vivement cet établissement où les hôtes sont chaleureux, humains et proches de leurs clients. Le soir en arrivant nous avons eu un super dîner comme à la maison, la nuit fut agréable et la chambre très propres. Nous y retournerons sûrement un jour, nous avons été très satisfaits. Cependant le petit-déjeuner était correct, mais pas très copieux. Plus de pain aurait été encore mieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au domaine de kerouannec, les hôtes étaient agréables, le chalet très confortable et chaleureux, sans parler de la magnifique bâtisse!!!
Le dîner nous laisse sur notre faim, ce qui ne nous a pas empêché de passer une bonne soirée

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Missillac
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une excellente nuit en roulotte , avant ce sommeil réparateur un excellent diner dans une bonne ambiance , une tablée de 14 personnes ( certains en roulotte,d'autres en chalet , d'autres encore en chambres d'hôtes ou en gîtes ) qui ont fait connaissance ce jour là , une très bonne soirée ....après cette bonne nuit donc , un petit déjeuner copieux et varié , vraiment un accueil charmant et une gentillesse de Anita et Dominique , un cadre très agréable et reposant , à refaire au plus vite.

Gilles et M.France du 44 , venus le 30/9/2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beynes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Avons passé une nuit dans ce domaine. Accueil tres chaleureux, table d'hote excellente et tres conviviale. L'ancienne ferme rénovée est magnifique, environnement tres calme avec prairies, cheval et moutons. La piscine est tres belle, bien abritée du vent et chauffée.

Les chambres dans la ferme aux dires des autres occupants sont tres bien, nous avons eu le chalet en bois, tres mignon décoré avec gout, avec salon séparé de la chambre et (tres) petite salle de bains. Il y a tout le confort et il est isolé au bout du jardin donc pas de bruit de voisin sauf la roulotte qui n'est pas loin.
MAIS cette nuit là il a plu (on est en Bretagne) et beaucoup de vent , si bien que nous avons tres mal dormi car les arbres venaient frotter sur le toit du chalet non insonorisé et le bruit de la pluie qui tombait était infernal ainsi que les glands qui tombaient des arbres ...une vraie pétarade !!! nous sommes désolés mais il vaut mieux a notre avis prendre les chambres de la ferme pour dormir .
Malgré cet inconvénient, nous gardons un bon souvenir de cet endroit chaleureux.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres dans la ferme et non le chalet en bois ou la roulotte (cf plus haut la raison)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons adoré notre petite nuit dans ce magnifique domaine et nous avons regretté n' en passé qu'une seule. Une chambre immense et splendide refaite a neuf décorée avec goût et pleine de charme, des hôtes attachants "anita et Dominique" aux petits soins. Un parc très beau entouré de fleurs de moutons, d'un cheval "max" de la golden"galina" et d'une jolie piscine. De plus nous avons partagé un merveilleux repas chaleureux concocter par anita. Je vous conseille vivement de faire une petite halte vous ne serai pas deçu!

• Séjour du août 2013
St Jean d'Angély
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

un acceuil très chaleureux par les hôtes et de bons conseils pour visiter la région
La chambre très bien décorée avec goût
les repas sont copieux et avons partagé de bons moments avec les hôtes et les touristes présents
C'est un endroit à recommander pour les amoureux de la nature

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quimperle ou ses environs
Hotel Novalis
Hotel Novalis
N° 3 sur 3 à Quimperle
Le Vintage Hotel
Le Vintage Hotel
N° 1 sur 3 à Quimperle
Domaine de Kerstinec Hotel & Restaurant
Domaine de Kerstinec Hotel & Res...
N° 1 sur 1 à Riec-sur-Belon
N° 1 sur 2 à Kernascleden
Camping Le Ty Nadan
Camping Le Ty Nadan
N° 1 sur 1 à Locunolé

Vous connaissez Domaine de Kerouannec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Kerouannec

Établissement : Domaine de Kerouannec
Adresse: Kerouannec | Guilligomarc'h, 29300 Quimperle, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimperle
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Quimperle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Kerouannec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerouannec Quimperle, Finistère