“Très bon accueil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quimperle.
Domaine de Kerouannec
Avis publié: 23 avril 2014

Nous avons découvert cet endroit par le biais d'une smartbox, l'endroit est très joli, très bien tenu, et nous avons été bien accueillis, le repas est simple mais copieux, nous y reviendrons car le prix des prestations est correct.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Kerouannec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2014

Nous avons passés une nuit par le biais de smart box, et nous recommandons vivement cet établissement où les hôtes sont chaleureux, humains et proches de leurs clients. Le soir en arrivant nous avons eu un super dîner comme à la maison, la nuit fut agréable et la chambre très propres. Nous y retournerons sûrement un jour, nous avons été très satisfaits. Cependant le petit-déjeuner était correct, mais pas très copieux. Plus de pain aurait été encore mieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au domaine de kerouannec, les hôtes étaient agréables, le chalet très confortable et chaleureux, sans parler de la magnifique bâtisse!!!
Le dîner nous laisse sur notre faim, ce qui ne nous a pas empêché de passer une bonne soirée

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2013

Une excellente nuit en roulotte , avant ce sommeil réparateur un excellent diner dans une bonne ambiance , une tablée de 14 personnes ( certains en roulotte,d'autres en chalet , d'autres encore en chambres d'hôtes ou en gîtes ) qui ont fait connaissance ce jour là , une très bonne soirée ....après cette bonne nuit donc , un petit déjeuner copieux et varié , vraiment un accueil charmant et une gentillesse de Anita et Dominique , un cadre très agréable et reposant , à refaire au plus vite.

Gilles et M.France du 44 , venus le 30/9/2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

Avons passé une nuit dans ce domaine. Accueil tres chaleureux, table d'hote excellente et tres conviviale. L'ancienne ferme rénovée est magnifique, environnement tres calme avec prairies, cheval et moutons. La piscine est tres belle, bien abritée du vent et chauffée.

Les chambres dans la ferme aux dires des autres occupants sont tres bien, nous avons eu le chalet en bois, tres mignon décoré avec gout, avec salon séparé de la chambre et (tres) petite salle de bains. Il y a tout le confort et il est isolé au bout du jardin donc pas de bruit de voisin sauf la roulotte qui n'est pas loin.
MAIS cette nuit là il a plu (on est en Bretagne) et beaucoup de vent , si bien que nous avons tres mal dormi car les arbres venaient frotter sur le toit du chalet non insonorisé et le bruit de la pluie qui tombait était infernal ainsi que les glands qui tombaient des arbres ...une vraie pétarade !!! nous sommes désolés mais il vaut mieux a notre avis prendre les chambres de la ferme pour dormir .
Malgré cet inconvénient, nous gardons un bon souvenir de cet endroit chaleureux.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres dans la ferme et non le chalet en bois ou la roulotte (cf plus haut la raison)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2013 par mobile

Nous avons adoré notre petite nuit dans ce magnifique domaine et nous avons regretté n' en passé qu'une seule. Une chambre immense et splendide refaite a neuf décorée avec goût et pleine de charme, des hôtes attachants "anita et Dominique" aux petits soins. Un parc très beau entouré de fleurs de moutons, d'un cheval "max" de la golden"galina" et d'une jolie piscine. De plus nous avons partagé un merveilleux repas chaleureux concocter par anita. Je vous conseille vivement de faire une petite halte vous ne serai pas deçu!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 3 avril 2013

un acceuil très chaleureux par les hôtes et de bons conseils pour visiter la région
La chambre très bien décorée avec goût
les repas sont copieux et avons partagé de bons moments avec les hôtes et les touristes présents
C'est un endroit à recommander pour les amoureux de la nature

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quimperle ou ses environs
Relais Fasthotel
Relais Fasthotel
N° 3 sur 3 à Quimperle
Hotel Novalis
Hotel Novalis
N° 1 sur 3 à Quimperle
Domaine de Kerstinec Hotel & Restaurant
Domaine de Kerstinec Hotel & Res...
N° 1 sur 1 à Riec-sur-Belon
N° 1 sur 2 à Kernascleden
Moulin De Coet Diquel
Moulin De Coet Diquel
N° 1 sur 1 à Bubry

Vous connaissez Domaine de Kerouannec ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Kerouannec

Adresse: Kerouannec | Guilligomarc'h, 29300 Quimperle, France