Hotel Novalis
Le Vintage Hotel(Quimperle)
117 $US
  • Internet gratuit
Relais Fasthotel(Quimperle)(Bonne affaire !)
49 $US
48 $US
69 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Les Moulins du Duc(Moëlan-sur-Mer)
199 $US
99 $US
  • Piscine
123 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Chateau-Hotel Manoir de Kertalg(Moëlan-sur-Mer)(Bonne affaire !)
152 $US
161 $US
153 $US
Expedia.com
Les Ajoncs d'Or(Pont-Aven)
92 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

accueil chalereux et la personne a la reception tres serviable et nous a conseillé sur les resto du coin.
chambre propre et lit confortable
a recommander pour son tarif tres attractif pour la region et la periode...
le petit dej correct.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Une nuitée après un festival...tout est bien expliqué par la propriétaire (car arrivée très tardive). Nous sommes arrivés dans la chambre et là c'est waouhhh !! Vaste lit, literie à tomber par terre, SDB correcte et surtout un ensemble ni-ckel ! Hôtel dans une zone commerciale mais au final zéro bruit.
C'est exactement ce qu'il nous fallait après une journée longue. Le lendemain, la propriétaire (adorable) nous a accueilli pour le petit déjeuner (que nous avons savouré) puis elle nous a dispensé de quelques conseils de visites et découvertes ainsi qu'une bonne adresse de restaurant familial au Pouldu. Nous avons pu profiter d'une offre à 66 euros la nuitée petit déjeuner inclus (pour 2). A recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2013

Certes l'ensemble du décor intérieur est nonchalant mais l'essentiel est-il pas dans le bien-être!?
Trêve de plaisanteries, j'en reviens aux "ex2" étoiles qui me paraissent tout à fait adapter pour ce site.
Assez loin de la route nationale pour ne rien entendre, chambre tout à fait en adéquation avec ce que l'on peut attendre de sa classification, accueil digne d'un "3", et restauration vraiment très correct.
Je souhaite remercier ce soir la personne qui était de service ce soir car elle le mérite!

Si vous passez par là un soir, et que vous souhaitez être tranquille, vous le serez!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2013

C'est mon deuxième passage dans cet hotel. Comme l'indique le titre de mon avis c'est une bonne soirée etape mais sans plus.

Sur l'hotel, il n'y pas grand chose à dire. La chambre est très moderne et la literie confortable. Une petite remarque cependant sur la vasque du lavabo qui est ridiculement petite et le système de robinet automatique qui est assez pénible à utiliser. Bonne connexion Wifi gratuite.

Sur le restaurant, un menu très basique sans rien d'exceptionnel mais de bonne qualité. Ce n'est donc pas une table à retenir. Petit dejeuner bien mais sans plus.

Le personnel est très pli et serviable (parfois à la limite de l'obséquieux mais ne nous plaignons pas dans ce monde moderne !!!). De ce coté là rien à dire.

En conclusion, bien pour un arreêt sur la route même sir le rapport qualité/prix peut sembler un peu trop élevé.

Mais... pour mon prochaine arrêt à Qimperlé je pourrai envisager de retourner chez Novalis..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2013

Bel hotel avec des belles chambres mais la salle de dîner et déjeuner est décevante
Aucune intimité , ça résonne . Dommage.
Dîner de qualité correcte, petit déjeuner aussi
Conforme à un deux étoiles
Baignoire avec quelques jets à bulles , appréciable après une journée de route.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires