Hotel Novalis
112 $US
107 $US
Orbitz.com
  • Internet gratuit
Relais Fasthotel(Quimperle)(Bonne affaire !)
53 $US
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Brizeux(Quimperle)
TripAdvisor
Booking.com
Avis publié : 26 juillet 2017

Un accueil chaleureux, une chambre très agréable et propre, un petit déjeuner copieux avec des produits faits maison, un personnel au petit soin. L'endroit bien situé proche de la ville, la mer et pas très loin du parc animalier du Quinquis. Nous retournerons avec plaisir.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2017

De vrais services pour un prix très correct. excellente literie. Plateau d'accueil appréciable. Buffet copieux Avec sucré et salé : tout y est !
Choix TV large, propreté, accueil souriant: il ne manque rien. Certains 4 étoiles peuvent se remettre en question

Astuce pour la chambre : Ajouter des oreillers pour un si grand lit !
Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2017

Un petit rafraîchissement des sols serait bienvenu. Sinon, nous recommandons cet hôtel qui est calme et propre avec un personnel disponible et discret.
A recommander.
Un grand merci., dmroussel@orange.fr

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2017

L'accueil était agréable. Le personnel au petit soin.
Chambre convenable. Literie confortable.
Par contre une odeur d'égout nauséabonde dans l'évier de la salle de bain se dégageait. L'évier était en effet bouché !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Francois H, Gérant de Hotel Novalis, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Bonjour Madame Marcel , merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience . Je suis vraiment navré de votre déception d'autant plus que la réception est à votre disposition notamment durant votre séjour pour que celui-ci se passe comme vous le souhaitez.N'hésitez surtout pas à lui faire part de ce qui va mais aussi de ce que vous souhaitez , le micro onde pour le biberon ... la chaise bébé , et de ce qui ne va pas .Le problème aurait réglé sur le champ . Au plaisir de vous revoir .Bien cordialement.

Avis publié : 18 juillet 2017

Accueil chaleureux.
Salle de bain impeccable, chambre et draps propres.
Télé dans la chambre.
Déco soignée, lit très large c'est agréable.
Insonorisation moyenne.
Je trouve que le prix du petit déjeuner est trop cher.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple