Hotel Novalis
Relais Fasthotel(Quimperle)(Bonne affaire !)
45 $US
41 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Deux Chambres Entre Terre et Mer(Quimperle)(Bonne affaire !)
44 $US
Le Brizeux(Quimperle)
65 $US
Expedia.com
Le Vintage Hotel(Quimperle)
Hotels.com
  • Internet gratuit
  • Parking gratuit
Les Moulins du Duc(Moëlan-sur-Mer)
188 $US
146 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
109 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 6 août 2017

Très bon accueil. Chambre spacieuse avec un grand lit confortable, wc séparé de la salle d'eau. Par contre pour le prix,9.90€, le petit déjeuner devrait être plus copieux et un pain de meilleure qualité.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2017

très bon hôtel très belle chambre très bien conçue lit de haute qualité
j'y retournerai des que je peux le seul bémol n'est pas sur l’hôtel mais sur sa signalisation
personnel très acceuillant
a recommande vivement

Avis publié : 2 août 2017

suite à ma reservation sur un site quand je suis arrivée pour prendre ma chambre la receptioniste n avait pas ma reservation sur présentation de mon smartphone elle m a donné une chambre de suite .
La chambre etait parfaite merci très bien reçu par le personnel de même que le petit dej très copieux

Avis publié : 2 août 2017

Chambre agréable pour un hôtel de passage, le cadre dans la zone commerciale l'est beaucoup moins mais on sort très vite de quimperlé pour rejoindre la voie rapide. Le prix et les prestations globales sont bonnes

Avis publié : 27 juillet 2017

je reviendrai j ai été content de mon sejour vu la discretion est gentillesse du patron ; en plus le coin vaut le detour etant pres d autres ville a visiter a tout prix ;
repas correcte et petit dejeuner copieux; hotel a recommande sauf pour les riches ;!

Astuce pour la chambre : on peut toujours ameliorer
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple