Hotel Novalis
Relais Fasthotel(Quimperle)(Bonne affaire !)
52 $US
Le Brizeux(Quimperle)
TripAdvisor
Booking.com
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Comment peut on proposer une chambre dans un état aussi lamentable dans un 3 étoiles ? (Photos jointes) Inadmissible . Certaines d'après le site semble rénovées si vous tenez absolument à séjourner dans cet hôtel là, demandez les au risque d'être bien déçu même si vous avez eu un tarif promotionnel. Salle de déjeuner aux couleurs des années 80 bien vieillotte, seul point positif la literie confortable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2017

Bel établissement, d'un très bon rapport qualité prix et bien tenu.
Le calme y est appréciable et la chambre que nous occupions était belle et spacieuse.
L'espace intérieur de la chambre et son mobilier ont été bien étudiés pour disposer de suffisamment d'espace et ne pas se sentir à l'étroit.
La chambre a été rénovée récemment c'est une belle réussite.

Astuce pour la chambre : J'ajouterai dans la salle de bain une éponge ou une serviette absorbante pour le lavabo dont la vasque est très petite ce qui à pour conséquence de mettre de l'eau tout autour pour un simple lavage de mains. Il manque également une boite à mouchoirs.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2017

Très bon accueil. Chambre spacieuse avec un grand lit confortable, wc séparé de la salle d'eau. Par contre pour le prix,9.90€, le petit déjeuner devrait être plus copieux et un pain de meilleure qualité.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2017

très bon hôtel très belle chambre très bien conçue lit de haute qualité
j'y retournerai des que je peux le seul bémol n'est pas sur l’hôtel mais sur sa signalisation
personnel très acceuillant
a recommande vivement

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2017

suite à ma reservation sur un site quand je suis arrivée pour prendre ma chambre la receptioniste n avait pas ma reservation sur présentation de mon smartphone elle m a donné une chambre de suite .
La chambre etait parfaite merci très bien reçu par le personnel de même que le petit dej très copieux

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple