Hotel Novalis
Relais Fasthotel(Quimperle)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Internet gratuit
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Les Moulins du Duc(Moëlan-sur-Mer)
188 $US
146 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Hotels.com
90 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir de Kertalg Hôtel(Moëlan-sur-Mer)(Bonne affaire !)
175 $US
Priceline
Le Brizeux(Quimperle)
TripAdvisor
Avis publié : 10 août 2017

literie très confortable, personnel accueillant et chaleureux prêt a donner des conseils de balades. Endroit calme a proximité des commerces, facilité du parking. Il manquait la baignoire comme indiqué mais pas grave !

Astuce pour la chambre : Mettre autant de sachets de thé ou café que d'adultes
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Comment peut on proposer une chambre dans un état aussi lamentable dans un 3 étoiles ? (Photos jointes) Inadmissible . Certaines d'après le site semble rénovées si vous tenez absolument à séjourner dans cet hôtel là, demandez les au risque d'être bien déçu même si vous avez eu un tarif promotionnel. Salle de déjeuner aux couleurs des années 80 bien vieillotte, seul point positif la literie confortable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2017

Bel établissement, d'un très bon rapport qualité prix et bien tenu.
Le calme y est appréciable et la chambre que nous occupions était belle et spacieuse.
L'espace intérieur de la chambre et son mobilier ont été bien étudiés pour disposer de suffisamment d'espace et ne pas se sentir à l'étroit.
La chambre a été rénovée récemment c'est une belle réussite.

Astuce pour la chambre : J'ajouterai dans la salle de bain une éponge ou une serviette absorbante pour le lavabo dont la vasque est très petite ce qui à pour conséquence de mettre de l'eau tout autour pour un simple lavage de mains. Il manque également une boite à mouchoirs.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2017

Très bon accueil. Chambre spacieuse avec un grand lit confortable, wc séparé de la salle d'eau. Par contre pour le prix,9.90€, le petit déjeuner devrait être plus copieux et un pain de meilleure qualité.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2017

très bon hôtel très belle chambre très bien conçue lit de haute qualité
j'y retournerai des que je peux le seul bémol n'est pas sur l’hôtel mais sur sa signalisation
personnel très acceuillant
a recommande vivement