Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

hotel très calme et accueil parfait ,petit déjeuner copieux et très diversifier , dommage salle de restaurant mériterai un petit coup de jeune mais cela reste un petit détail quand nous serons de nouveau sur le secteur nous reprendrons cette hotel

Astuce pour la chambre : un petit coup de jeune sur le mobilier ferai du bien mais surtout changé les moquettes beaucoup de taches
Avis publié : il y a 4 semaines

Il se trouve que dans ma chambre persistait une petite odeur de cigarette. Dommage. Cependant, la chambre était calme et le petit déjeuner varié. Je vous conseille le caramel au beurre salé fait maison ; à consommer avec modération.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 5 semaines

entièrement satisfait. bon rapport qualité prix.personnel très agréable et de bon conseil en ce qui concerne par exemple le diner.cet établissement peut selon moi être conseillé sans hésitation. Pour ce qui me concerne j'y reviendrai si je doit de nouveau passer dans région.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2018

1 semaine passé en Août Très bien situéCe qui m'a permis de visiter le finistere sud et le morbihanZone pas bruyanteEt hotel propreDouche, TV, lit de qualitéToujours une place disponible sur le parking

Astuce pour la chambre : Dommage qu'il n'y ai pas un petit frigo dans la chambre (même en location payante)
Avis publié : 10 septembre 2018

Chambres propres et correctes. Un peu petites malgré tout... un gros point à améliorer: le lavabo de la sdb absolument pas fonctionnel.Petit déjeuner correct (très bonne idée pour le caramel au beurre salé maison).L environnement dans une zone commerciale est très moyen . A réserver pour de courts séjours.