“BELLE VUE SUR QUIMPERLE”
voyageur a déjà réservé cette location
Belle chambre spacieuse
petit-déjeuner dans la véranda en cas de  temps maussade lit supplémentaire pour une personne dans son alcôve indépendante.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Belle chambre spacieuse
petit-déjeuner dans la véranda en cas de  temps maussade
lit supplémentaire pour une personne dans son alcôve indépendante.
chambre très ouverte sur le jardin
vue de la chambre surplombant la ville
Salle d'eau avec grande douche à l'italienne
magnifique carreaux de ciment de Marrakech et WC indépendants
petit-déjeuner au jardin
Joëlle et Gildas vous accueilleront avec grand  plaisir
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
josianeg8...
Nantes, France
“BELLE VUE SUR QUIMPERLE”
Avis écrit le 27 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Dans une construction indépendante de la maison des propriétaires, chambre spacieuse, claire avec une belle vue sur le jardin et sur la ville de Quimperlé. Bonne literie. Pas de télévision, mais beaucoup de livres. Plateau d'accueil. Salle d'eau avec douche à l'italienne. WC indépendants. Propreté irréprochable.
Accueil très sympathique des propriétaires. Petit déjeuner bio.
Petit bémol, dans une impasse très étroite et beaucoup de manœuvres pour se garer chez les propriétaires.
Très bon rapport qualité/prix.

07 déc. 2016
Merci pour votre gentillesse.
Muriel A
“Magnifique”
Avis écrit le 24 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un agréable séjour de 3 jours, jardin zen et reposant, chambre spacieuse, magnifiquement décoré, douche spacieuse. Joëlle nous a très bien reçue et nous avons très apprécié ses petits déjeuners, a recommander !!!

État général de la location Literie
Propreté de la salle de bains Service
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
07 déc. 2016
Merci beaucoup. Ce fut un plaisir partagé.
Laure R
Le Château d’Oléron, France
“Charmant et reposant”
Avis écrit le 16 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons passé un très bon week-end chez ces hôtes accueillants et discrets. Le jardin de Bellevue porte très bien son nom. Nous avons apprécié les petits-déjeuners copieux et variés.

Nous recommandons !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
07 déc. 2016
Merci beaucoup. Plaisir partagé.
Arnaud S
Villedieu-les-Poêles, France
“Bon séjour garanti”
Avis écrit le 23 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Joëlle et Gildas sont très accueillants, la chambre indépendante est très spacieuse et agréable -avec une super vue et un très beau jardin attenant- et le petit déjeuner est fait maison !
Nous recommandons vivement !

26 déc. 2015
Savoir que vous avez appr�ci� la chambre, la vue, le jardin et le petit-d�jeuner nous fait tr�s plaisir. Merci Clara et Arnaud pour ce bon moment de convivialit�. Au plaisir de vous revoir. Jo�lle et Gildas
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer