“Arnaque et déception - C'est honteux”

Logis Les Dineux Village
N° 1 sur 1 Hôtels à Tremeur
Ulm
“Arnaque et déception - C'est honteux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

ATTENTION!!! Le personnel de cet hôtel ne veut qu’arnaquer ses hôtes!!!
Comme grand groupe d’un marriage, nous avions reservé des chambres et l’hôtel avait convenu un certain prix directement avec le marié.
Tout à coup, ils ont oublié le prix et ont affirmé que jamais on avait negocié un prix. Au lieu de 50 € par nuit et le petit-déjeuner compris, ils voulaient 72 euros et en plus le petit-déjeuner.
Au départ, le personnel à la reception se souvenait d’un autre prix. Pourtant, le comble était qu’ on devait payer en plus le drap du troisième lit qu’on avait utilisé car il faisait malheuresement froid, comme dans un auberge de jeunesse!!! Un vrai arnaque!!!
En plus, ils voulaient charger l’utilisation de la poubelle, car nous avions jeté les déchets et les cheveux là-bas!
Comme nous n’étions pas d’accord, le personnel commençait à nous offenser et un du personnel avait l’audace de s’élancer sur nous d’une manière très aggresive et essayer à me frapper.
Jamais, jamais j’ai été traité si irrespectueux comme hôte. Uncroyable!!!!!
Cet hôtel c’est une honte pour l’hôtellerie française.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

En déplacement de courte durée, nous devions résider à proximité de Lamballe. Notre choix s'est porté sur cet hôtel et nous ne le regrettons pas. Lit parapluie mis gratuitement à disposition, résidence entretenue sérieusement et très propre, que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur. Hôte très agréable. Situation géographique idéale pour visiter les Côtes d'Armor, ce pour un prix raisonnable avec en prime la piscine. En fait, pas grand chose à redire, je ne peux que conseiller de vous y rendre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Donchery, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2010

2 étés, 1 en couple, 1 avec notre bébé de 1 an. rien a dire - idéal. chambres spacieuses avec mezzanine (le petit dort en haut, dans un lit parapluie a dispo) grande salle de bain avec baignoire. les 3/4 des chambres donnent sur la piscine, vous n'avez qu'a ouvrir la baie vitrée et vous avez meme une petite terrasse. toutes les chambres de plain pied et accessibles sans passer par la porte d'entrée. service souriant; tout est tres propre. idéal avec 1 ou 2 petits, tout est tres pratique ! j'ai hate d'y retourner !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Les Dineux Village ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Dineux Village

Établissement : Logis Les Dineux Village
Adresse: Za Les Dineux, 22250 Tremeur, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Tremeur
N° 1 sur 1 Hôtels à Tremeur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Dineux Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Dineux Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.