“De l'art et du lard”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 janvier 2017

Très très beau restaurant avec un accueil calme et chaleureux.
Déjeuner travail avec un client, vu magnifique et repas excellent.
Je conseil vivement ce lieu atypique.
Félicitation au chef et à toute son équipe.
Voyage, détente, plaisir, à refaire sans modération.
De l'art et du lard dans nos assiettes ...

Date de la visite : décembre 2016
labutte29, maître d'hôtel de Restaurant La Butte, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2017

Je souhaite vous remercier Fabrice d’avoir publié cet avis suite à votre expérience à la Butte.
Nous avons été très sensibles à vos compliment . Je suis également enchanté de constater que vous avez apprécié le lieu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, très prochainement, au sein de notre établissement...

Céline Mane
Maître d'hôtel

Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2017

Dejeuner domical tres agreable: La qualite, la presentation et les saveurs etaient au rendez vous sans forcer. Une carte facile d'acces pour les choix et les gouts de tous... Faites vous plaisir au moins une fois car cela vaut le detour....

Date de la visite : janvier 2017
labutte29, Maître d'hôtel de Restaurant La Butte, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2017

Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires élogieux suite à votre dejeuner chez nous. Je suis également ravi de lire que vous ayez vécu une expérience agréable.

Au plaisir de vous revoir sur Plouider.

Céline Mane
Maître d'hôtel.

Avis publié : 30 décembre 2016

Que dire ...
Je ne donne mon avis que au deuxième ou troisième passage.
Tout est "bon" pour faire simple , souvent surprenant en croquant les mets, bien orientés par les personnes du service; bien conseillés par le sommelier pour accompagner ces plats délicieux.
nous y retournerons.....

Date de la visite : décembre 2016
labutte29, maître d'hôtel de Restaurant La Butte, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2017

Un grand merci pour le temps accordé à la rédaction de cet avis à la suite de votre repas chez nous.
Je suis très heureuse de lire que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et apprécié le service professionnel et qualifié de nos équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 23 décembre 2016

Avons fait une ballade extraordinaire entre Pontusval et Porsguen (en passant par la Corse - merci à Bastien le sommelier pour la pertinence de ses conseils).

Le filet de rouget avec châtaigne et veau est sublime.

Bravo à Nicolas et l'ensemble de son équipe.

Date de la visite : décembre 2016

Je tiens à vous remercier très sincèrement pour le temps accordé à la rédaction de ce bel avis , à la suite de votre repas dans notre restaurant.
Recevoir les compliments de nos clients est extrêmement gratifiant pour nos équipes, et je ne manquerai pas de les partager avec tous ses membres.(sans oublier Bastien, notre Chef sommelier).

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau,
Céline Mane, Maître d'hôtel

Avis publié : 20 décembre 2016

le chef Nicolas Conraux et son équipe ravit les papilles des convives. Excellentissime. l'accueil et le service sont irréprochables.

Date de la visite : juin 2016

Quelle plaisir de lire une revue aussi délicieuse, un grand merci.
Je suis très heureuse de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et apprécié le service professionnel et sincère de nos équipes. Dans l’attente de vous recevoir à nouveau...

Céline M
Maître d'hôtel

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Butte ont aussi consulté

Brignogan-Plage, Finistère

Lesneven, Finistère
Brignogan-Plage, Finistère

Saint-Pol-de-Leon, Finistère
Plouescat, Finistère

Vous connaissez Restaurant La Butte ?