“séjour trop court, il faudra y retourner”

Logis De La Butte
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
Avis publié : 15 novembre 2013

Tout y est: acceuil, convivialité, service, propreté, qualité et calme de la chambre. Avec la demi-pension le plaisir de bénéficier en plus de la piscine, du spa, du hammam et si vous le souhaitez avec supplément les soins qui vont avec. Après avoir savouré le diner, le chef passe vous saluer et répond gentiment à toutes les questions que vous vous poser sur les saveurs servies. La délicatesse du soir ; retrouver son oreiller légèrement parfumé avec le souhait d'une agréable nuit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
labutte29, Responsable du Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement, toute l'équipe est ravie de vos compliments et travaille quotidiennement au bien être de nos clients. En effet, le service de couverture est une attention qui apporte une atmosphère chaleureuse à l'égard de nos hôtes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
David Delmas

Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel rénové avec beaucoup de gout.
Chambre très confortable et restaurant exceptionnel !
Personnel est très agréable, nous avons passé un très bon week-end.
Hotel à conseiller pour passer un moment au calme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Un grand merci pour ces compliments, nous sommes touchés. Nous nous réjouissons que les rénovations vous ai plu. La satisfaction de nos hôtes est un point primordial pour nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Butte. David Delmas

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes venus dans le cadre d.une smart box et n'avons vraiment pas été déçus . Tout y est parfait de la réception à notre arrivée jusqu'à la qualité de la literie en passant par le très bon dîner et par les Merveilleux massages singhapourien d'une qualité jamais rencontré jusqu'ici . Bravo !!!
De plus , le personnel est très disponible en restant très discret .
Nous y retournerons

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Bonjour. Merci d'avoir choisi notre établissement pour l'utilisation de votre coffret. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre témoignage et nous sommes fier de vous avoir procuré autant de plaisir. Je transmets tout particulièrement vos éloges à notre équipe du spa. Au plaisir de vous accueillir à nouveau David Delmas

Avis publié : 4 novembre 2013

Accueil, service, présentation et saveur des plats toujours parfaite ; dans une ambiance classe, soignée avec une agréable simplicité et gentillesse au niveau des patrons et du personnel; ce qui est souvent très rare dans ce type d 'établissement ou le succès et le talent leur montent à la tête.
Dans la salle de restauration vous avez la possibilité de suivre la préparation des plats en cuisine : original !
C 'était la 2 ième fois que je m' y rendais et la magie était encore au RDV

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Bonjour. Toute l'équipe du restaurant se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre ressenti et pour votre fidélité. En effet, nous veillons à ce que notre maison garde un esprit et une ambiance familialle. Au plaisir de vous voir à nouveau. David Delmas

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 24 h à La Butte : Très bonne table, Très bel environnement (Hôtel et Restaurant entièrement rénové et redécoré), Spa et soins "haute qualité", Personnel très accueillant. Excellent séjour en amoureux !!! Nous y retournerons et allez-y.

Astuce pour la chambre : choisir la vue largement dégagée sur la mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Bonjour. Nous sommes très content que votre séjour vous ai plu. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. C'est toujours une satisfaction d'avoir rendu des cllients heureux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. David Delmas

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Nous avons sejournė une nuit à La Butte et nous avons pas ėtė dėçu! Chambre vue mer pas trės grande mais trės bien decorėe. Spa superbe!! Les soins sont de trės bonne qualitė. Le repas trės bon et service impecable. Le personel est au petit soin sans en faire trop.Nous y retourneront sans aucun doute!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
labutte29, Spa Manager de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Merci de votre retour. Nous faisons nos métiers avec passion et le service apporté à nos hôtes est primordial. Nous veillons à ce que notre maison familiale soit des plus agréables et votre satisfaction est un vraie récompense pour nos équipes.

Merci de votre visite et au plaisir de vous revoir.

Sincèrement,

Anne-Claire Dreux

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous venons de passer deux jours dans une ambiance très agréable et d'une qualité exceptionnelle. Chambres très agréables, très bonne literie, repas copieux et excellent avec un petit plus, on voit la préparation de son assiette sur écran!!. De bons conseils et attentions du personnel qui est toujours à notre écoute et pour clotûrer le tout, une piscine avec hammam avec vue mer et une eau à 29°. Un grand merci à toute l'équipe.
Françoise et Dominique

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Toute l'équipe est ravie de vos compliments, c'est un vrai plaisir de vous avoir apporté entière satisfaction.
Et merci aussi pour les petits plus ! ;)

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Anne-Claire Dreux

Voir également ces hébergements à Plouider ou ses environs
À 7,8 km
À 9 km
Brit Hotel Cap Ouest
Brit Hotel Cap Ouest
N° 1 sur 1 à Plouescat

Vous connaissez Logis De La Butte ?

Informations supplémentaires concernant Logis De La Butte

Adresse: 12 Rue de la Mer, 29260 Plouider, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouider
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
Catégorie de prix : 79€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis De La Butte 4*
Créée en 1952, La Butte fait partie de l'histoire de Plouider et de la Côte des Légendes. C'est une étape incontournable dans le Finistère ! L'établissement vous offre une vue imprenable sur la baie de Goulven, dispose d'un restaurant gastronomique proposant une carte à forte identité régionale (1* au guide Michelin 2014), d'une épicerie fine valorisant des produits bruts sur une carte courte, de chambres contemporaines et confortables aux tonalités douces et chaleureuses et d'un spa relaxant et rposant classé 5 Lotus par le Label Spa de France. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis De La Butte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Butte
Restaurant La Butte Plouider