“Inoubliable !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
Méry-sur-Oise
“Inoubliable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Encore un grand MERCI pour le magnifique séjour passé chez vous et j'oserai dire "comme à la maison".

Votre accueil, la qualité de vos installations, les soins au SPA, la piscine et la gastronomie : TOUT était un régal et m'a permis, après près d'un an sans vacances, de me reposer et de profiter de votre bel environnement.

A moitié bretonne, j'ai été émue de retrouver les lieux de mon enfance... De plus, je voyais ma grand-mère avec sa coiffe dans la salle de restaurant tous les jours...

Je suis repartie avec de beaux souvenirs et l'intention de revenir très vite !

Merci à Emmanuelle, Manon, Alicia, Céline, Malika, Thomas, Sylvain et Bastien. Pardon à ceux dont je n'ai pas le nom mais qui ont tous été charmants, professionnels et attentifs. Merci à ceux qui oeuvrent dans l'ombre (cuisine, ménage...).

Enfin, merci à vous propriétaires et gardiens des lieux qui êtes si attentifs au bien-être de vos clients mais aussi de vos employés que vous avez su recruter à votre image, à savoir souriants, passionnés par votre métier et attentionnés.

Attention, je reviens !

Erratum : "Nous" revenons... avec Loulou (car oui encore la preuve qu'un établissement de classe accepte les chiens et ça, c'est formidable) ;-))

Astuce pour la chambre : J'étais dans la 209 avec 2 lits séparés pour une personne... les autres chambres fonctionnant pa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Toute l'équipe vous dit merci à vous, d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à Plouider.
Nous vous remercions sincèrement pour ces beaux encouragements et à bientôt à la Butte
David Delmas

Maubec, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Tout y est: acceuil, convivialité, service, propreté, qualité et calme de la chambre. Avec la demi-pension le plaisir de bénéficier en plus de la piscine, du spa, du hammam et si vous le souhaitez avec supplément les soins qui vont avec. Après avoir savouré le diner, le chef passe vous saluer et répond gentiment à toutes les questions que vous vous poser sur les saveurs servies. La délicatesse du soir ; retrouver son oreiller légèrement parfumé avec le souhait d'une agréable nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
labutte29, Responsable du Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement, toute l'équipe est ravie de vos compliments et travaille quotidiennement au bien être de nos clients. En effet, le service de couverture est une attention qui apporte une atmosphère chaleureuse à l'égard de nos hôtes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
David Delmas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel rénové avec beaucoup de gout.
Chambre très confortable et restaurant exceptionnel !
Personnel est très agréable, nous avons passé un très bon week-end.
Hotel à conseiller pour passer un moment au calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Un grand merci pour ces compliments, nous sommes touchés. Nous nous réjouissons que les rénovations vous ai plu. La satisfaction de nos hôtes est un point primordial pour nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Butte. David Delmas
Quevert
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes venus dans le cadre d.une smart box et n'avons vraiment pas été déçus . Tout y est parfait de la réception à notre arrivée jusqu'à la qualité de la literie en passant par le très bon dîner et par les Merveilleux massages singhapourien d'une qualité jamais rencontré jusqu'ici . Bravo !!!
De plus , le personnel est très disponible en restant très discret .
Nous y retournerons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Bonjour. Merci d'avoir choisi notre établissement pour l'utilisation de votre coffret. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre témoignage et nous sommes fier de vous avoir procuré autant de plaisir. Je transmets tout particulièrement vos éloges à notre équipe du spa. Au plaisir de vous accueillir à nouveau David Delmas
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil, service, présentation et saveur des plats toujours parfaite ; dans une ambiance classe, soignée avec une agréable simplicité et gentillesse au niveau des patrons et du personnel; ce qui est souvent très rare dans ce type d 'établissement ou le succès et le talent leur montent à la tête.
Dans la salle de restauration vous avez la possibilité de suivre la préparation des plats en cuisine : original !
C 'était la 2 ième fois que je m' y rendais et la magie était encore au RDV

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour. Toute l'équipe du restaurant se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre ressenti et pour votre fidélité. En effet, nous veillons à ce que notre maison garde un esprit et une ambiance familialle. Au plaisir de vous voir à nouveau. David Delmas
Messac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné 24 h à La Butte : Très bonne table, Très bel environnement (Hôtel et Restaurant entièrement rénové et redécoré), Spa et soins "haute qualité", Personnel très accueillant. Excellent séjour en amoureux !!! Nous y retournerons et allez-y.

Astuce pour la chambre : choisir la vue largement dégagée sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour. Nous sommes très content que votre séjour vous ai plu. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. C'est toujours une satisfaction d'avoir rendu des cllients heureux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. David Delmas
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous avons sejournė une nuit à La Butte et nous avons pas ėtė dėçu! Chambre vue mer pas trės grande mais trės bien decorėe. Spa superbe!! Les soins sont de trės bonne qualitė. Le repas trės bon et service impecable. Le personel est au petit soin sans en faire trop.Nous y retourneront sans aucun doute!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
labutte29, Spa Manager de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

Merci de votre retour. Nous faisons nos métiers avec passion et le service apporté à nos hôtes est primordial. Nous veillons à ce que notre maison familiale soit des plus agréables et votre satisfaction est un vraie récompense pour nos équipes.

Merci de votre visite et au plaisir de vous revoir.

Sincèrement,

Anne-Claire Dreux
Voir également ces hébergements à Plouider ou ses environs
Hôtel Brittany & Spa
N° 1 sur 1 à Porspoder
Brit Hotel Cap Ouest
Brit Hotel Cap Ouest
N° 1 sur 1 à Plouescat

Vous connaissez Logis De La Butte ?

Informations supplémentaires concernant Logis De La Butte

Établissement : Logis De La Butte
Adresse: 12 rue de la Mer, 29260 Plouider, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouider
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis De La Butte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis De La Butte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Butte Plouider
Hotel De La Butte