“Superbe séjour”

Logis De La Butte
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
Avis publié : 4 décembre 2013

Cuisine de produits locaux avec une cuisson parfaite, mention spéciale pour les desserts. chambre confortable , Spa magnifique,belle piscine.Bref, très agréable séjour.

labutte29, Responsable de restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce moment de bonheur ;
A très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 22 novembre 2013

Très certainement l'un des meilleurs hôtels que nous ayons fréquentés en France en dehors des sites touristiques habituels.

Chambre spacieuse, lumineuse, avec enfin une douche digne de ce nom, literie d'un confort remarquable, agencement bien étudié, l'on se sent de suite chez soi; l'espace n'est pas surchauffé, un calme total.

La déco en chambre et dans l'ensemble du site et faite avec goût et soucis du détail, nous avons beaucoup aimé.

Accueil rapide et efficace, personnel agréable et souriant.

Petit-déjeuner fort bien achalandé, jus de fruit frais, gâteau maison, crêpes...

C'est avec regret que nous avons quitté cet hôtel dans lequel nous retournerons assurément.

Seule petite ombre à ce tableau idyllique, l'imprécision sur les tarifs sur le site internet (le prix est plus élevé la nuit du samedi au dimanche) et l'absence de réponse au mail adressé à l'hôtel suite à notre séjour.

Le prix, assez élevé pour l'endroit, reste toutefois à la hauteur des prestations offertes et de la qualité de l'ensemble.

Nous n'avons pas testé le Spa, la piscine ni le restaurant, donc pas d'avis sur ces points.

Cet hôtel restera une référence dans nos appréciations.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés mer (vue éloignée) doivent être plus agréable par la vue dégagée.
Avis publié : 18 novembre 2013

Encore un grand MERCI pour le magnifique séjour passé chez vous et j'oserai dire "comme à la maison".

Votre accueil, la qualité de vos installations, les soins au SPA, la piscine et la gastronomie : TOUT était un régal et m'a permis, après près d'un an sans vacances, de me reposer et de profiter de votre bel environnement.

A moitié bretonne, j'ai été émue de retrouver les lieux de mon enfance... De plus, je voyais ma grand-mère avec sa coiffe dans la salle de restaurant tous les jours...

Je suis repartie avec de beaux souvenirs et l'intention de revenir très vite !

Merci à Emmanuelle, Manon, Alicia, Céline, Malika, Thomas, Sylvain et Bastien. Pardon à ceux dont je n'ai pas le nom mais qui ont tous été charmants, professionnels et attentifs. Merci à ceux qui oeuvrent dans l'ombre (cuisine, ménage...).

Enfin, merci à vous propriétaires et gardiens des lieux qui êtes si attentifs au bien-être de vos clients mais aussi de vos employés que vous avez su recruter à votre image, à savoir souriants, passionnés par votre métier et attentionnés.

Attention, je reviens !

Erratum : "Nous" revenons... avec Loulou (car oui encore la preuve qu'un établissement de classe accepte les chiens et ça, c'est formidable) ;-))

Astuce pour la chambre : J'étais dans la 209 avec 2 lits séparés pour une personne... les autres chambres fonctionnant pa...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Toute l'équipe vous dit merci à vous, d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à Plouider.
Nous vous remercions sincèrement pour ces beaux encouragements et à bientôt à la Butte

Avis publié : 15 novembre 2013

Tout y est: acceuil, convivialité, service, propreté, qualité et calme de la chambre. Avec la demi-pension le plaisir de bénéficier en plus de la piscine, du spa, du hammam et si vous le souhaitez avec supplément les soins qui vont avec. Après avoir savouré le diner, le chef passe vous saluer et répond gentiment à toutes les questions que vous vous poser sur les saveurs servies. La délicatesse du soir ; retrouver son oreiller légèrement parfumé avec le souhait d'une agréable nuit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
labutte29, Responsable du Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement, toute l'équipe est ravie de vos compliments et travaille quotidiennement au bien être de nos clients. En effet, le service de couverture est une attention qui apporte une atmosphère chaleureuse à l'égard de nos hôtes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel rénové avec beaucoup de gout.
Chambre très confortable et restaurant exceptionnel !
Personnel est très agréable, nous avons passé un très bon week-end.
Hotel à conseiller pour passer un moment au calme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Un grand merci pour ces compliments, nous sommes touchés. Nous nous réjouissons que les rénovations vous ai plu. La satisfaction de nos hôtes est un point primordial pour nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Butte. David Delmas

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes venus dans le cadre d.une smart box et n'avons vraiment pas été déçus . Tout y est parfait de la réception à notre arrivée jusqu'à la qualité de la literie en passant par le très bon dîner et par les Merveilleux massages singhapourien d'une qualité jamais rencontré jusqu'ici . Bravo !!!
De plus , le personnel est très disponible en restant très discret .
Nous y retournerons

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Bonjour. Merci d'avoir choisi notre établissement pour l'utilisation de votre coffret. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre témoignage et nous sommes fier de vous avoir procuré autant de plaisir. Je transmets tout particulièrement vos éloges à notre équipe du spa. Au plaisir de vous accueillir à nouveau David Delmas

Avis publié : 4 novembre 2013

Accueil, service, présentation et saveur des plats toujours parfaite ; dans une ambiance classe, soignée avec une agréable simplicité et gentillesse au niveau des patrons et du personnel; ce qui est souvent très rare dans ce type d 'établissement ou le succès et le talent leur montent à la tête.
Dans la salle de restauration vous avez la possibilité de suivre la préparation des plats en cuisine : original !
C 'était la 2 ième fois que je m' y rendais et la magie était encore au RDV

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Bonjour. Toute l'équipe du restaurant se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre ressenti et pour votre fidélité. En effet, nous veillons à ce que notre maison garde un esprit et une ambiance familialle. Au plaisir de vous voir à nouveau. David Delmas

Voir également ces hébergements à Plouider ou ses environs
Hôtel de la Mer
N° 1 sur 1 à Plouescat
Hôtel Thalasstonic de Roscoff
Hôtel Thalasstonic de Roscoff
N° 7 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Logis De La Butte ?

Informations supplémentaires concernant Logis De La Butte

Adresse: 12 Rue de la Mer, 29260 Plouider, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouider
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
Catégorie de prix : 92€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis De La Butte 4*
Créée en 1952, La Butte fait partie de l'histoire de Plouider et de la Côte des Légendes. C'est une étape incontournable dans le Finistère ! L'établissement vous offre une vue imprenable sur la baie de Goulven, dispose d'un restaurant gastronomique proposant une carte à forte identité régionale (1* au guide Michelin 2014), d'une épicerie fine valorisant des produits bruts sur une carte courte, de chambres contemporaines et confortables aux tonalités douces et chaleureuses et d'un spa relaxant et rposant classé 5 Lotus par le Label Spa de France. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis De La Butte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Butte
Restaurant La Butte Plouider