“excellente demi-journée à La Butte”

Logis De La Butte
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
Morlaix, France
“excellente demi-journée à La Butte”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une demi-journée à La Butte en début d'hiver pour l'anniversaire de mon compagnon. Au programme, repas au restaurant, massage en duo et détente à l'espace piscine. Tout était très bien, très agréable, le cadre est moderne et quand même très cocooning, avec du bois notamment. La cuisine est très bonne et met à l'honneur les produits locaux. Les massages sont très professionnels, nous avions choisi le massage "signature" en cabine duo, le top ! L'équipe est jeune et efficace mais aussi très souriante. Pour ce qui est de la vue : on voit la mer depuis le restaurant, le salon et la piscine, elle est en second plan, derrière un premier plan "campagne" trés dégagé. Comme nous habitons pas loin, nous n'avons pas profité de l’hôtel. On espère y retourner bientôt ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
labutte29, responsable de restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Votre contribution sur ce site nous enchante. De tout cœur merci ! Nous sommes très heureux que le spa vous ai plu. En effet, l'espace bien-être bénéficie d'un cadre idyllique.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement à La Butte.

Rouen
Avis écrit le 4 décembre 2013

Cuisine de produits locaux avec une cuisson parfaite, mention spéciale pour les desserts. chambre confortable , Spa magnifique,belle piscine.Bref, très agréable séjour.

• Séjour du novembre 2013
labutte29, Responsable de restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce moment de bonheur ;
A très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Royan, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Très certainement l'un des meilleurs hôtels que nous ayons fréquentés en France en dehors des sites touristiques habituels.

Chambre spacieuse, lumineuse, avec enfin une douche digne de ce nom, literie d'un confort remarquable, agencement bien étudié, l'on se sent de suite chez soi; l'espace n'est pas surchauffé, un calme total.

La déco en chambre et dans l'ensemble du site et faite avec goût et soucis du détail, nous avons beaucoup aimé.

Accueil rapide et efficace, personnel agréable et souriant.

Petit-déjeuner fort bien achalandé, jus de fruit frais, gâteau maison, crêpes...

C'est avec regret que nous avons quitté cet hôtel dans lequel nous retournerons assurément.

Seule petite ombre à ce tableau idyllique, l'imprécision sur les tarifs sur le site internet (le prix est plus élevé la nuit du samedi au dimanche) et l'absence de réponse au mail adressé à l'hôtel suite à notre séjour.

Le prix, assez élevé pour l'endroit, reste toutefois à la hauteur des prestations offertes et de la qualité de l'ensemble.

Nous n'avons pas testé le Spa, la piscine ni le restaurant, donc pas d'avis sur ces points.

Cet hôtel restera une référence dans nos appréciations.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés mer (vue éloignée) doivent être plus agréable par la vue dégagée.
Méry-sur-Oise
Avis écrit le 18 novembre 2013

Encore un grand MERCI pour le magnifique séjour passé chez vous et j'oserai dire "comme à la maison".

Votre accueil, la qualité de vos installations, les soins au SPA, la piscine et la gastronomie : TOUT était un régal et m'a permis, après près d'un an sans vacances, de me reposer et de profiter de votre bel environnement.

A moitié bretonne, j'ai été émue de retrouver les lieux de mon enfance... De plus, je voyais ma grand-mère avec sa coiffe dans la salle de restaurant tous les jours...

Je suis repartie avec de beaux souvenirs et l'intention de revenir très vite !

Merci à Emmanuelle, Manon, Alicia, Céline, Malika, Thomas, Sylvain et Bastien. Pardon à ceux dont je n'ai pas le nom mais qui ont tous été charmants, professionnels et attentifs. Merci à ceux qui oeuvrent dans l'ombre (cuisine, ménage...).

Enfin, merci à vous propriétaires et gardiens des lieux qui êtes si attentifs au bien-être de vos clients mais aussi de vos employés que vous avez su recruter à votre image, à savoir souriants, passionnés par votre métier et attentionnés.

Attention, je reviens !

Erratum : "Nous" revenons... avec Loulou (car oui encore la preuve qu'un établissement de classe accepte les chiens et ça, c'est formidable) ;-))

Astuce pour la chambre : J'étais dans la 209 avec 2 lits séparés pour une personne... les autres chambres fonctionnant pa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Toute l'équipe vous dit merci à vous, d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à Plouider.
Nous vous remercions sincèrement pour ces beaux encouragements et à bientôt à la Butte
Maubec, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Tout y est: acceuil, convivialité, service, propreté, qualité et calme de la chambre. Avec la demi-pension le plaisir de bénéficier en plus de la piscine, du spa, du hammam et si vous le souhaitez avec supplément les soins qui vont avec. Après avoir savouré le diner, le chef passe vous saluer et répond gentiment à toutes les questions que vous vous poser sur les saveurs servies. La délicatesse du soir ; retrouver son oreiller légèrement parfumé avec le souhait d'une agréable nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
labutte29, Responsable du Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement, toute l'équipe est ravie de vos compliments et travaille quotidiennement au bien être de nos clients. En effet, le service de couverture est une attention qui apporte une atmosphère chaleureuse à l'égard de nos hôtes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel rénové avec beaucoup de gout.
Chambre très confortable et restaurant exceptionnel !
Personnel est très agréable, nous avons passé un très bon week-end.
Hotel à conseiller pour passer un moment au calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Un grand merci pour ces compliments, nous sommes touchés. Nous nous réjouissons que les rénovations vous ai plu. La satisfaction de nos hôtes est un point primordial pour nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Butte. David Delmas
Quevert
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes venus dans le cadre d.une smart box et n'avons vraiment pas été déçus . Tout y est parfait de la réception à notre arrivée jusqu'à la qualité de la literie en passant par le très bon dîner et par les Merveilleux massages singhapourien d'une qualité jamais rencontré jusqu'ici . Bravo !!!
De plus , le personnel est très disponible en restant très discret .
Nous y retournerons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Bonjour. Merci d'avoir choisi notre établissement pour l'utilisation de votre coffret. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre témoignage et nous sommes fier de vous avoir procuré autant de plaisir. Je transmets tout particulièrement vos éloges à notre équipe du spa. Au plaisir de vous accueillir à nouveau David Delmas
Voir également ces hébergements à Plouider ou ses environs
Hôtel Brittany & Spa
N° 1 sur 1 à Porspoder
Brit Hotel Cap Ouest
Brit Hotel Cap Ouest
N° 1 sur 1 à Plouescat

Vous connaissez Logis De La Butte ?

Informations supplémentaires concernant Logis De La Butte

Établissement : Logis De La Butte
Adresse: 12 rue de la Mer, 29260 Plouider, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouider
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis De La Butte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis De La Butte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Butte Plouider
Hotel De La Butte