Logis De La Butte
Hotel Le Goff(Lanhouarneau)
  • Bar/lounge
Hôtel de la Mer(Brignogan-Plage)
Ara Hôtel(Landerneau)
Voir l'hôtel
  • Centre de remise en forme
  • Restaurant
Hotel Le Castel Ac'h(Plouguerneau)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous sommes arrivés très tard et sous la pluie, donc personne à la réception...un petit mot avec les clés de la chambre. chambre magnifique, vue horrible sur la boue et la terre d'un champ de gadoue, pas la mer du tout...
Petit déjeuner très sympa pas de vue mer non plus depuis le restaurant, il y a peut être un peu de brouillard ce matin là. réceptionniste pas trop sympa. prétentieux, faux chic, fausse classe. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
labutte29, Propriétaire de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Bonjour, Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur a communauté Trip advisor.
En effet, notre établissement se trouve sur une butte d'ou son nom, qui domine toute l'anse de Goulven. Un lieu sauvage et d'exception pour les oiseaux migrateurs. Il est vrai, lorsque que le temps est brumeux que la mer se devine à peine, notamment par marée basse car la mer se retire très loin. Nous sommes entourés de champs puisque nous sommes en campagne et actuellement les sols sont gorgés d'eau ce qui provoque en effet de la boue...
Notre veilleur de nuit circule dans l'établissement à certaines heures pour votre sécurité et nous lui donnons consigne de déposer les cartes d'accès à l'accueil lors de ces rondes. Merci beaucoup pour vos compliments sur nos chambres et notre petit déjeuner qui est très apprécié par notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Nicolas CONRAUX

Avis publié : 20 janvier 2014

18 mois après un premier séjour, nous revenons de quelques heures de détente dans ce bel établissement du Finistère sur la côte nord, à mi-chemin entre Brest et Morlaix. L'accueil y est toujours aussi agréable, l'ambiance délicieusement douce et raffinée jusque dans les moindres détails, la cuisine encore en progrès pour prétendre désormais de compter parmi les meilleures tables de la région. Comment? Pas encore d'étoile Michelin?? Mais il faudrait réparer cet oubli injustifié!
Compter environ 200 à 250€ par personne pour tirer le meilleur parti de toutes les offres de l'établissement, menu gastronomique (au top), accès spa et piscine couverte, soins de massage, chambre (simple et très confortable). C'est un "petit" investissement, mais vite amorti par tous les bienfaits qu'on retire du séjour...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Toute l'équipe a été heureuse de lire votre remarque !
Merci pour ces encouragements et surtout merci pour votre fidélité à la maison
A bientôt à la Butte
David Delmas

Avis publié : 11 janvier 2014

Prenez un bâtiment assez moderne extérieurement parlant, pas vraiment beau mais loin d'être laid, soupoudrez d'un décor intérieur alliant ambiance Spa et Bretagne, ajoutez y un restaurant exquis au service très professionnel qui a pris place dans une très belle pièce ouverte vue mer grâce à un large mur en verre … bienvenu, vous êtes à La Butte.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Grand merci à vous pour votre recette, elle nous va droit au cœur !
A très bientôt à la Butte. David Delmas

Avis publié : 5 janvier 2014

nous y avons passé la soirée du 31 décembre et y avons dormi; tout était parfait: le repas excellent, une variété de plats aussi délicieux les uns que les autres, innovants, un service parfait, gentil, attentionné, souriant ,un sourire constant dès l'entrée dans l'hôtel: la réception, Nicolas aux cuisines , Solen veillant à tout ...et Hervé, le retraité, se replongeant dans la "chauffe" du 31 décembre...
un bien bon moment!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour. Toute l'équipe du restaurant se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre ressenti.
En effet, nous souhaitons que notre maison garde un esprit et une ambiance familialle. c'est pourquoi la génération précédente aime encore être présente pour nous faire partager son savoir.
Au plaisir de vous voir à nouveau. David Delmas

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé une demi-journée à La Butte en début d'hiver pour l'anniversaire de mon compagnon. Au programme, repas au restaurant, massage en duo et détente à l'espace piscine. Tout était très bien, très agréable, le cadre est moderne et quand même très cocooning, avec du bois notamment. La cuisine est très bonne et met à l'honneur les produits locaux. Les massages sont très professionnels, nous avions choisi le massage "signature" en cabine duo, le top ! L'équipe est jeune et efficace mais aussi très souriante. Pour ce qui est de la vue : on voit la mer depuis le restaurant, le salon et la piscine, elle est en second plan, derrière un premier plan "campagne" trés dégagé. Comme nous habitons pas loin, nous n'avons pas profité de l’hôtel. On espère y retourner bientôt ;-)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
labutte29, responsable de restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Votre contribution sur ce site nous enchante. De tout cœur merci ! Nous sommes très heureux que le spa vous ai plu. En effet, l'espace bien-être bénéficie d'un cadre idyllique.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement à La Butte.
David Delmas