“exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
Bordeaux, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Exceptionnel : c'est un hôtel TOP.
J'y suis allé en soirée étape VRP : un vrai dîner avec des plats exceptionnels que vous voyez préparer sur des écrans dans la salle (comme des tableaux aux murs). Un service magnifique, des gens très sympas et un accueil digne des très grands hôtels.
Un petit déj avec une belle vue.
Une chambre magnifique avec un excellent confort
Il y a aussi un SPA, massage, etc.. dont je n'ai pas pu profiter et c'est fort dommage
Courez y, c'est superbe

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
C'est un plaisir d'avoir pu vous satisfaire ; C'est notre plus belle récompense...
En effet le dressage des assiettes en direct est une nouveauté qui plaît beaucoup à notre clientèle.
Grand merci à vous et à bientôt à la Butte.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une nuit à la Butte pour finir février. Le lieu est agréable avec une décoration soignée et chaleureuse. L'accueil est excellent de l'accueil, au restaurant en passant par le spa. La cuisine est délicieuse. Le chef sait faire de produits simples un plat surprenant (une galette revisitée...). La vue sur la baie de Goulven est agréable notamment de la piscine. Nous avons découvert l'adresse pour compléter un we avec une offre dernière minute. La prochaine fois nous ne viendrons que pour la Butte. De plus ce coin de Bretagne est magnifique...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quel beau témoignage... Toute l équipe vous remercie vivement d avoir partagé votre ressenti et nous sommes fiers d avoir pu vous satisfaire.
À très bientôt, vous êtes les bienvenus à la Butte pour venir découvrir la côte des légendes.
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

En vacances quelques jours en bretagne en mai 2013, nous avons été invités au restaurant de la Butte le dimanche 5 mai.
Lieu magnifique car dominant toute la baie et il faisait super beau (comme quoi la Bretagne...).
Accueil et service parfait.
Repas excellent avec des plats trés fins.
On s'est promis avec mon épouse, que l'on passerait un week-end, car avec le Spa cela doit être formidable.
Lieu à recommander à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci de la part de toute l'équipe du restaurant pour cette belle récompense.
A bientôt à la Butte pour découvrir l'hôtel et le spa.
Lampaul-Guimiliau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons été bien accueilli. La chambre était jolie, sobre avec une jolie vue sur la baie de Goulven. Les équipements sont plus que satisfaisants. Au restaurant ,nous avons très bien mangé avec différentes mises en bouche en plus des plats commandés et le personnel était charmant et efficace. Le Spa est très agréable et reposant. C'est très propre. Je mettrais un bémol sur les 4 jets dans la piscine, il manque un vrai jacuzzi... Mais nous reviendrons avec grand plaisir à la Butte.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
labutte29, David Delmas de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci d'avoir partagé votre ressenti sur la communauté Tripadvisor.
Nous sommes contents d'avoir pu vous satisfaire et nous prenons bonne note de vos remarques.
à très bientôt à la Butte
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

J'ai eu la chance de passer un week-end en amoureux à La Butte… et ce fut un moment exceptionnel !! Tout d'abord, à notre arrivée, un charmant accueil par la réceptionniste Emmanuelle qui nous a présenté ce bel établissement et qui nous a conseillé pour visiter la région.
La chambre est magnifique, propre, agréable et cosy.
Nous sommes ensuite allé au restaurant de La Butte qu'on nous avait chaudement recommandé : repas exceptionnel (je mangeais pour la première fois de l'ormeau, et rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche), service impeccable et une vue magnifique sur la baie (très romantique !) !
Malheureusement le beau temps n'était pas avec nous donc pas de ballade sur la plage mais le spa de l'hôtel nous a largement réconforté !!
Je vous recommande donc vivement ce magnifique endroit !!
Ps : mon chéri, on y retourne quand tu veux !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce moment.
A très bientôt, par beau temps la prochaine fois, à la Butte.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

On ne s en lasse pas! Plus de 10 fois que nous y avons mangé et toujours le même plaisir! Un accueil chaleureux, dans l assiette un bonheur des papilles, un cadre parfait, une vue superbe, bref tout y est! Deux étoiles sans problème!

Séjour du février 2014
Merci pour votre fidélité. Nous sommes contents d'avoir pu vous satisfaire à ce point
à très bientôt à la Butte
Plouharnel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

À la butte les points positifs sont le spa (par contre il est en supplement ce qui gâche un peu la prestation) et la restauration(petit bémol pour le Fois gras qui est trop écœurant et le fait que la salle de restaurant soit très très bruyante!).Les points négatifs sont l isolation,la taille des chambres et le fait que l on se retrouve dans une chambre avec deux lits simples pour un couple!!!(c est moyen pour un week end en amoureux)!Pour un 4 étoiles les chambres sont petites et très mal isolees(nous entendions nos voisins tousser et se doucher le matin),bref à mon avis l hôtellerie n est pas la hauteur d un 4 étoiles!Par contre le petit déjeuner est parfait(très bons produits et belle vue sur la baie) et les jeunes serveurs au restaurant sont très pro et sympathiques(particulièrement le sommelier!).

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plouider ou ses environs
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 à Plouescat
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
N° 2 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Logis De La Butte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis De La Butte

Établissement : Logis De La Butte
Adresse: 10 rue de la Mer, 29260 Plouider, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouider
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis De La Butte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis De La Butte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Butte
Restaurant La Butte Plouider