“Une parenthèse de bonheur”

Logis De La Butte
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
Guadeloupe
“Une parenthèse de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons réservé un forfait repas + chambre avec accès à l'espace "bien-être" inclus. Ce fût un vrai moment de bonheur avec un repas digne de cette nouvelle étoile Michelin obtenue par le Chef Nicolas Conraud : saveurs originales et sublimées par une cuisson parfaite. Présentation appétissante de l'entrée au dessert...à suivre en direct sur des écrans "tableaux" visibles depuis notre table .Service et accueil excellents . Quant à la chambre confortable et silencieuse avec une belle vue sur la baie, elle est dotée d'une literie excellente . Le petit déjeuner servi en chambre à notre demande était complet et délicieux.
Un bon moment à la piscine avec utilisation des jets de massage termina notre séjour ensoleillé.
Un endroit à découvrir pour y revenir. Merci à toute l'équipe de La Butte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Votre contribution sur ce site nous enchante. De tout cœur merci !
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement à La Butte

Milizac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

accueil excellent tout le monde au petit soin prévenant mais discret soin massage 1 h 00 au paradis ... et le repas des plats revisités délicieux et pour de la cuisine raffinée nous n avions plus faim du tout a la fin du repas petite attention sans le demander un bon anniversaire sur assiette et une bougie juste parce qu il l'on entendu . le plus : les plats dressés sur écran le moins:spa ouvre 10h00 chambre vue imprenable bref une belle escapade
merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
C'est un réel plaisr de constater votre satisfaction. Il n'y a pas plus belle récompense pour nous tous qui avons à coeur de rendre nos clients heureux.
A bientôt à la Butte
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Juste une nuit dans ce bel endroit, calme et très soigné. Excellente table et service très aimable et attentionné. Chambre confortable, bonne literie, vue magnifique avec la mer au loin et surtout silence absolu! Très beau buffet petit déjeuner. Point négatif: Spa n ouvre pas avant 10h...dommage car, devant partir, nous n avons pas pu en profiter! Et son odeur est un peu forte lorsqu on entre dans l Hotel. Mais ce n est qu un détail. On y reviendrait avec plaisir!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
labutte29, Responsable de restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci à vous d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous satisfaire Dés les vacances de Pâques, le week end l'espace bien être ouvrira ses portes à 08h00pourr répondre aux attentes de notre clientèle.
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Exceptionnel : c'est un hôtel TOP.
J'y suis allé en soirée étape VRP : un vrai dîner avec des plats exceptionnels que vous voyez préparer sur des écrans dans la salle (comme des tableaux aux murs). Un service magnifique, des gens très sympas et un accueil digne des très grands hôtels.
Un petit déj avec une belle vue.
Une chambre magnifique avec un excellent confort
Il y a aussi un SPA, massage, etc.. dont je n'ai pas pu profiter et c'est fort dommage
Courez y, c'est superbe

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
C'est un plaisir d'avoir pu vous satisfaire ; C'est notre plus belle récompense...
En effet le dressage des assiettes en direct est une nouveauté qui plaît beaucoup à notre clientèle.
Grand merci à vous et à bientôt à la Butte.
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une nuit à la Butte pour finir février. Le lieu est agréable avec une décoration soignée et chaleureuse. L'accueil est excellent de l'accueil, au restaurant en passant par le spa. La cuisine est délicieuse. Le chef sait faire de produits simples un plat surprenant (une galette revisitée...). La vue sur la baie de Goulven est agréable notamment de la piscine. Nous avons découvert l'adresse pour compléter un we avec une offre dernière minute. La prochaine fois nous ne viendrons que pour la Butte. De plus ce coin de Bretagne est magnifique...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quel beau témoignage... Toute l équipe vous remercie vivement d avoir partagé votre ressenti et nous sommes fiers d avoir pu vous satisfaire.
À très bientôt, vous êtes les bienvenus à la Butte pour venir découvrir la côte des légendes.
Blagnac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

En vacances quelques jours en bretagne en mai 2013, nous avons été invités au restaurant de la Butte le dimanche 5 mai.
Lieu magnifique car dominant toute la baie et il faisait super beau (comme quoi la Bretagne...).
Accueil et service parfait.
Repas excellent avec des plats trés fins.
On s'est promis avec mon épouse, que l'on passerait un week-end, car avec le Spa cela doit être formidable.
Lieu à recommander à tous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci de la part de toute l'équipe du restaurant pour cette belle récompense.
A bientôt à la Butte pour découvrir l'hôtel et le spa.
Lampaul-Guimiliau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons été bien accueilli. La chambre était jolie, sobre avec une jolie vue sur la baie de Goulven. Les équipements sont plus que satisfaisants. Au restaurant ,nous avons très bien mangé avec différentes mises en bouche en plus des plats commandés et le personnel était charmant et efficace. Le Spa est très agréable et reposant. C'est très propre. Je mettrais un bémol sur les 4 jets dans la piscine, il manque un vrai jacuzzi... Mais nous reviendrons avec grand plaisir à la Butte.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
labutte29, David Delmas de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci d'avoir partagé votre ressenti sur la communauté Tripadvisor.
Nous sommes contents d'avoir pu vous satisfaire et nous prenons bonne note de vos remarques.
à très bientôt à la Butte
David Delmas
Voir également ces hébergements à Plouider ou ses environs
Hôtel Brittany & Spa
N° 1 sur 1 à Porspoder
Brit Hotel Cap Ouest
Brit Hotel Cap Ouest
N° 1 sur 1 à Plouescat

Vous connaissez Logis De La Butte ?

Informations supplémentaires concernant Logis De La Butte

Établissement : Logis De La Butte
Adresse: 12 rue de la Mer, 29260 Plouider, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouider
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis De La Butte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis De La Butte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Butte Plouider
Hotel De La Butte