“Séjour paradisiaque”

Logis De La Butte
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
Avis publié : 25 mars 2014

Les 7 et 8 mars derniers, pour célébrer notre anniversaire de mariage, nous sommes allés à La Butte où nous avons passé un moment merveilleux, jouissant des premiers rayons de soleil annonçant le printemps. Nous nous sommes sentis hors du temps, appréciant la présence discrète mais attentive du personnel, toujours là pour veiller à notre bien- être. Le dîner a été un ravissement pour nos palais. L'espace détente a contribué à rendre notre séjour inoubliable. Un grand merci à toute l'équipe de La Butte

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Merci à vous d'avoir mis en ligne vos impressions suite à votre séjour à La Butte. Vos encouragements et vos compliments nous font très plaisir.
A plaisir de vous revoir à la Butte
David DELMAS

Avis publié : 18 mars 2014

Forfait réservé hotel,restaurant et soins.
-Soins : massage formidable
--Chambre :propreté impeccable mais dommage que les wc soient dans la salle de bain.Manque
d'insonorisation due à une chambre dotée d'une porte de communication qui nous a fait subir les conversations téléphoniques tardives de notre voisin de chambre.
-Restaurant : menu gastronomique annoncé dans le forfait -Décevant par manque de choix et
une entrée peu gastronomique (galette jambon fromage revisitée quelconque)-Service et accueil irréprochable .Il est dommage que la maitresse de maison ne communique pas avec les clients.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre avec une porte de communication
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir partagé votre ressenti, nous prenons bonne notes de vos remarques.
Effectivement les quelques chambres communiquantes qui nous permettent d'accueillir les familles dans notre établissement sont légérement moins bien insonorisée que les autres.
Nous somme surpris que la complète kraz, incontournable de la maison, vous ai déçu.
Nous en avons pris note. Votre retour est le premier et nous ne le prenons en compte.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
David DELMAS

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons réservé un forfait repas + chambre avec accès à l'espace "bien-être" inclus. Ce fût un vrai moment de bonheur avec un repas digne de cette nouvelle étoile Michelin obtenue par le Chef Nicolas Conraud : saveurs originales et sublimées par une cuisson parfaite. Présentation appétissante de l'entrée au dessert...à suivre en direct sur des écrans "tableaux" visibles depuis notre table .Service et accueil excellents . Quant à la chambre confortable et silencieuse avec une belle vue sur la baie, elle est dotée d'une literie excellente . Le petit déjeuner servi en chambre à notre demande était complet et délicieux.
Un bon moment à la piscine avec utilisation des jets de massage termina notre séjour ensoleillé.
Un endroit à découvrir pour y revenir. Merci à toute l'équipe de La Butte.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Votre contribution sur ce site nous enchante. De tout cœur merci !
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement à La Butte

Avis publié : 12 mars 2014

accueil excellent tout le monde au petit soin prévenant mais discret soin massage 1 h 00 au paradis ... et le repas des plats revisités délicieux et pour de la cuisine raffinée nous n avions plus faim du tout a la fin du repas petite attention sans le demander un bon anniversaire sur assiette et une bougie juste parce qu il l'on entendu . le plus : les plats dressés sur écran le moins:spa ouvre 10h00 chambre vue imprenable bref une belle escapade
merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

C'est un réel plaisr de constater votre satisfaction. Il n'y a pas plus belle récompense pour nous tous qui avons à coeur de rendre nos clients heureux.
A bientôt à la Butte

Avis publié : 10 mars 2014

Juste une nuit dans ce bel endroit, calme et très soigné. Excellente table et service très aimable et attentionné. Chambre confortable, bonne literie, vue magnifique avec la mer au loin et surtout silence absolu! Très beau buffet petit déjeuner. Point négatif: Spa n ouvre pas avant 10h...dommage car, devant partir, nous n avons pas pu en profiter! Et son odeur est un peu forte lorsqu on entre dans l Hotel. Mais ce n est qu un détail. On y reviendrait avec plaisir!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
labutte29, Responsable de restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Merci à vous d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous satisfaire Dés les vacances de Pâques, le week end l'espace bien être ouvrira ses portes à 08h00pourr répondre aux attentes de notre clientèle.

Avis publié : 8 mars 2014

Exceptionnel : c'est un hôtel TOP.
J'y suis allé en soirée étape VRP : un vrai dîner avec des plats exceptionnels que vous voyez préparer sur des écrans dans la salle (comme des tableaux aux murs). Un service magnifique, des gens très sympas et un accueil digne des très grands hôtels.
Un petit déj avec une belle vue.
Une chambre magnifique avec un excellent confort
Il y a aussi un SPA, massage, etc.. dont je n'ai pas pu profiter et c'est fort dommage
Courez y, c'est superbe

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

C'est un plaisir d'avoir pu vous satisfaire ; C'est notre plus belle récompense...
En effet le dressage des assiettes en direct est une nouveauté qui plaît beaucoup à notre clientèle.
Grand merci à vous et à bientôt à la Butte.

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons passé une nuit à la Butte pour finir février. Le lieu est agréable avec une décoration soignée et chaleureuse. L'accueil est excellent de l'accueil, au restaurant en passant par le spa. La cuisine est délicieuse. Le chef sait faire de produits simples un plat surprenant (une galette revisitée...). La vue sur la baie de Goulven est agréable notamment de la piscine. Nous avons découvert l'adresse pour compléter un we avec une offre dernière minute. La prochaine fois nous ne viendrons que pour la Butte. De plus ce coin de Bretagne est magnifique...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Quel beau témoignage... Toute l équipe vous remercie vivement d avoir partagé votre ressenti et nous sommes fiers d avoir pu vous satisfaire.
À très bientôt, vous êtes les bienvenus à la Butte pour venir découvrir la côte des légendes.
David Delmas

Voir également ces hébergements à Plouider ou ses environs
À 7,8 km
À 9 km
Brit Hotel Cap Ouest
Brit Hotel Cap Ouest
N° 1 sur 1 à Plouescat

Vous connaissez Logis De La Butte ?

Informations supplémentaires concernant Logis De La Butte

Adresse: 12 Rue de la Mer, 29260 Plouider, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouider
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
Catégorie de prix : 90€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis De La Butte 4*
Créée en 1952, La Butte fait partie de l'histoire de Plouider et de la Côte des Légendes. C'est une étape incontournable dans le Finistère ! L'établissement vous offre une vue imprenable sur la baie de Goulven, dispose d'un restaurant gastronomique proposant une carte à forte identité régionale (1* au guide Michelin 2014), d'une épicerie fine valorisant des produits bruts sur une carte courte, de chambres contemporaines et confortables aux tonalités douces et chaleureuses et d'un spa relaxant et rposant classé 5 Lotus par le Label Spa de France. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis De La Butte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Butte
Restaurant La Butte Plouider