“La si belle Bretagne”

N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
Palaiseau
“La si belle Bretagne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel . Nous n'avions pas encore "goûté" au Spa, à l'étoile, et au réaménagement de l'hôtel : c'est une réussite !!!
Cohérence totale des prestations : hôtellerie, restauration, soins. Tout est fait dans la douceur, la gentillesse, une extrême courtoisie, (sans obséquiosité).
Les produits de la région (bio, agriculteurs de proximité) sont mis en avant dans la cuisine, et quelle cuisine !!!!!
Le Spa est un vrai moment de bonheur.
La vue sur la baie de Goulven incroyable . Et cette partie de la Bretagne est si belle ...
Allez y les yeux fermes .... Enfin pas tout à fait : il faut les ouvrir grands pour apprécier toutes les qualités de cet hôtel....

Astuce pour la chambre : Chambres qui donnent sur la,baie au second étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Nous sommes très fiers de vous savoir comblés à chacune de vos visites.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense !
Merci pour votre fidélité et à très bientôt à La Butte

BIGNAN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Une très belle surprise que cet hotel jouissant d'une vue panoramique sur la campagne bretonne et sur la mer. Cette vue est offerte dans les chmabres, le restaurant et la piscine !!! génial.
La décoration est contemporaine, très actuelle. L'acceuil est simple et convivial.
Le restaurant est de très bonne qualité.
Petit bémol : la facturation du peignoir si on souhaite profiter du spa et de la piscine...bof
Une belle adresse assurément

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis, nous vous en remercions.

C'est l'accès à notre SPA qui est payant car nous tenons à ce que cet endroit de calme et de zénitude soit un moment respecté. Petites attentions et boissons sont à disposition dans cet espace afin d'en faire un endroit privilégié.

à bientôt à la Butte

Landrévarzec, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel idéal pour une pause détente en amoureux : spa avec vue magnifique sur la baie, personnel aux petits soins, table qui ravira les plus fins gourmets, grande chambre à la déco moderne et raffinée !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes contents d'avoir pu vous donner autant de satisfaction.
Merci pour ce témoignage; c'est une belle récompense pour notre équipe...
merey france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

une amie nous a fait découvrir ce superbe hôtel
ou nous avons séjourné 3 nuits en avril
la piscine du spa est superbe avec une vue magnifique ,très belle déco contemporaine ,vraiment un espace très "zen" après 6 h 00 de route ce fut divin !!
la table est excellente ,nous nous sommes régalés ,petit déjeuner copieux et varié
l’hôtel est très calme ,parking fermé
l’accueil est irréprochable ,beaucoup de gentillesse ,de sourires ,çà fait du bien
nous recommandons cette étape et nous y retournons dans 2 mois !

Astuce pour la chambre : nous avions la 106 avec une très belle vue sur la baie !!de toute façon toutes les chambres ont vue...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Votre satisfaction nous fait très plaisir !
Merci a vous pour votre fidélité et à très bientôt
Le plaisir de vous revoir à la Butte.
Lannion, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

L 'accueil est irréprochable,personnel disponible et à l'écoute.

Les chambres sont spacieuses et agencées avec goût,propreté impeccable,literie excellente.Les chambres de l’extrémité sont un peu bruyantes dû à la proximité de la D125.

En ce qui concerne le spa,assez déçue,il n'est pas équipé de jacuzzi,assez petit,et vite saturé en place,la vue sur le champ agricole et sur la départementale 125,gâche l 'ensemble,et l'odeur prenante du spa est très prononcée lorsque l'on entre dans l'établissement.

Le restaurant gastronomique est à la hauteur de l'étoile Michelin,rien à redire,une cuisine très raffinée,où l'on observe l'élaboration des assiettes sur un écran,un sublime repas réveillant toutes les papilles,visuellement superbe,un effet surprise certainement voulu avec la présentation des plats et desserts.
Les attentions du personnel sont d'un juste équilibre.
Parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre ressenti.
C'est un plaisir de vous savoir satisfaits.
J'ai bien pris note de vos remarques concernant le spa et nous ferons le nécessaire.
A bientôt à la Butte
Cesson-Sevigne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Les 7 et 8 mars derniers, pour célébrer notre anniversaire de mariage, nous sommes allés à La Butte où nous avons passé un moment merveilleux, jouissant des premiers rayons de soleil annonçant le printemps. Nous nous sommes sentis hors du temps, appréciant la présence discrète mais attentive du personnel, toujours là pour veiller à notre bien- être. Le dîner a été un ravissement pour nos palais. L'espace détente a contribué à rendre notre séjour inoubliable. Un grand merci à toute l'équipe de La Butte

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci à vous d'avoir mis en ligne vos impressions suite à votre séjour à La Butte. Vos encouragements et vos compliments nous font très plaisir.
A plaisir de vous revoir à la Butte
David DELMAS
Sautron, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Forfait réservé hotel,restaurant et soins.
-Soins : massage formidable
--Chambre :propreté impeccable mais dommage que les wc soient dans la salle de bain.Manque
d'insonorisation due à une chambre dotée d'une porte de communication qui nous a fait subir les conversations téléphoniques tardives de notre voisin de chambre.
-Restaurant : menu gastronomique annoncé dans le forfait -Décevant par manque de choix et
une entrée peu gastronomique (galette jambon fromage revisitée quelconque)-Service et accueil irréprochable .Il est dommage que la maitresse de maison ne communique pas avec les clients.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre avec une porte de communication
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir partagé votre ressenti, nous prenons bonne notes de vos remarques.
Effectivement les quelques chambres communiquantes qui nous permettent d'accueillir les familles dans notre établissement sont légérement moins bien insonorisée que les autres.
Nous somme surpris que la complète kraz, incontournable de la maison, vous ai déçu.
Nous en avons pris note. Votre retour est le premier et nous ne le prenons en compte.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
David DELMAS
Voir également ces hébergements à Plouider ou ses environs
Hôtel Brittany & Spa
N° 1 sur 1 à Porspoder
Brit Hotel Cap Ouest
Brit Hotel Cap Ouest
N° 1 sur 1 à Plouescat

Vous connaissez Logis De La Butte ?

Informations supplémentaires concernant Logis De La Butte

Établissement : Logis De La Butte
Adresse: 12 rue de la Mer, 29260 Plouider, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouider
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis De La Butte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis De La Butte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Butte Plouider
Hotel De La Butte