“confortable”

Logis De La Butte
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
Avis publié : 29 avril 2014

Hotel ideal pour une pause detente vue magnifique sur la mer des chambres et de la piscine accueil simple et chaleureux personnel discret et souriant
table pour fins gourmets nous recommandons cet établissement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Toute l'équipe a plaisir à lire votre critique. Un grand merci à vous car c'est là notre plus belle récompense.

Avis publié : 27 avril 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel . Nous n'avions pas encore "goûté" au Spa, à l'étoile, et au réaménagement de l'hôtel : c'est une réussite !!!
Cohérence totale des prestations : hôtellerie, restauration, soins. Tout est fait dans la douceur, la gentillesse, une extrême courtoisie, (sans obséquiosité).
Les produits de la région (bio, agriculteurs de proximité) sont mis en avant dans la cuisine, et quelle cuisine !!!!!
Le Spa est un vrai moment de bonheur.
La vue sur la baie de Goulven incroyable . Et cette partie de la Bretagne est si belle ...
Allez y les yeux fermes .... Enfin pas tout à fait : il faut les ouvrir grands pour apprécier toutes les qualités de cet hôtel....

Astuce pour la chambre : Chambres qui donnent sur la,baie au second étage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous sommes très fiers de vous savoir comblés à chacune de vos visites.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense !
Merci pour votre fidélité et à très bientôt à La Butte

Avis publié : 24 avril 2014

Une très belle surprise que cet hotel jouissant d'une vue panoramique sur la campagne bretonne et sur la mer. Cette vue est offerte dans les chmabres, le restaurant et la piscine !!! génial.
La décoration est contemporaine, très actuelle. L'acceuil est simple et convivial.
Le restaurant est de très bonne qualité.
Petit bémol : la facturation du peignoir si on souhaite profiter du spa et de la piscine...bof
Une belle adresse assurément

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis, nous vous en remercions.

C'est l'accès à notre SPA qui est payant car nous tenons à ce que cet endroit de calme et de zénitude soit un moment respecté. Petites attentions et boissons sont à disposition dans cet espace afin d'en faire un endroit privilégié.

à bientôt à la Butte

Avis publié : 15 avril 2014

Hôtel idéal pour une pause détente en amoureux : spa avec vue magnifique sur la baie, personnel aux petits soins, table qui ravira les plus fins gourmets, grande chambre à la déco moderne et raffinée !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous sommes contents d'avoir pu vous donner autant de satisfaction.
Merci pour ce témoignage; c'est une belle récompense pour notre équipe...

Avis publié : 11 avril 2014

une amie nous a fait découvrir ce superbe hôtel
ou nous avons séjourné 3 nuits en avril
la piscine du spa est superbe avec une vue magnifique ,très belle déco contemporaine ,vraiment un espace très "zen" après 6 h 00 de route ce fut divin !!
la table est excellente ,nous nous sommes régalés ,petit déjeuner copieux et varié
l’hôtel est très calme ,parking fermé
l’accueil est irréprochable ,beaucoup de gentillesse ,de sourires ,çà fait du bien
nous recommandons cette étape et nous y retournons dans 2 mois !

Astuce pour la chambre : nous avions la 106 avec une très belle vue sur la baie !!de toute façon toutes les chambres ont vue...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Votre satisfaction nous fait très plaisir !
Merci a vous pour votre fidélité et à très bientôt
Le plaisir de vous revoir à la Butte.

Avis publié : 1 avril 2014

L 'accueil est irréprochable,personnel disponible et à l'écoute.

Les chambres sont spacieuses et agencées avec goût,propreté impeccable,literie excellente.Les chambres de l’extrémité sont un peu bruyantes dû à la proximité de la D125.

En ce qui concerne le spa,assez déçue,il n'est pas équipé de jacuzzi,assez petit,et vite saturé en place,la vue sur le champ agricole et sur la départementale 125,gâche l 'ensemble,et l'odeur prenante du spa est très prononcée lorsque l'on entre dans l'établissement.

Le restaurant gastronomique est à la hauteur de l'étoile Michelin,rien à redire,une cuisine très raffinée,où l'on observe l'élaboration des assiettes sur un écran,un sublime repas réveillant toutes les papilles,visuellement superbe,un effet surprise certainement voulu avec la présentation des plats et desserts.
Les attentions du personnel sont d'un juste équilibre.
Parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre ressenti.
C'est un plaisir de vous savoir satisfaits.
J'ai bien pris note de vos remarques concernant le spa et nous ferons le nécessaire.
A bientôt à la Butte

Avis publié : 25 mars 2014

Les 7 et 8 mars derniers, pour célébrer notre anniversaire de mariage, nous sommes allés à La Butte où nous avons passé un moment merveilleux, jouissant des premiers rayons de soleil annonçant le printemps. Nous nous sommes sentis hors du temps, appréciant la présence discrète mais attentive du personnel, toujours là pour veiller à notre bien- être. Le dîner a été un ravissement pour nos palais. L'espace détente a contribué à rendre notre séjour inoubliable. Un grand merci à toute l'équipe de La Butte

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci à vous d'avoir mis en ligne vos impressions suite à votre séjour à La Butte. Vos encouragements et vos compliments nous font très plaisir.
A plaisir de vous revoir à la Butte
David DELMAS

Voir également ces hébergements à Plouider ou ses environs
Hôtel de la Mer
N° 1 sur 1 à Porspoder
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
N° 4 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Logis De La Butte ?

Informations supplémentaires concernant Logis De La Butte

Adresse: 12 Rue de la Mer, 29260 Plouider, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouider
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
Catégorie de prix : 89€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis De La Butte 4*
Créée en 1952, La Butte fait partie de l'histoire de Plouider et de la Côte des Légendes. C'est une étape incontournable dans le Finistère ! L'établissement vous offre une vue imprenable sur la baie de Goulven, dispose d'un restaurant gastronomique proposant une carte à forte identité régionale (1* au guide Michelin 2014), d'une épicerie fine valorisant des produits bruts sur une carte courte, de chambres contemporaines et confortables aux tonalités douces et chaleureuses et d'un spa relaxant et rposant classé 5 Lotus par le Label Spa de France. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis De La Butte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Butte
Restaurant La Butte Plouider