“Très bon week-end”

N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
Chateau-gontier
“Très bon week-end”
Avis écrit le 28 mai 2014

Profitant du forfait dernière minute,nous sommes arrivés en fin d'après-midi le dimanche.Pour nous remettre du voyage,piscine ,spa avec vue sur la baie, idéal pour se ressourcer. Le diner excellent, produits frais, bien présentés et savoureux.Service impeccable. Petit déjeuner copieux et diversifié, difficile de repartir quand on a vue sur la baie, avec la mer en toile de fond, et le soleil levant. Merci à toute l'équipe, nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Quel plaisir de constater votre satisfaction ! Merci pour cette belle récompense
Au plaisir de vous revoir à La Butte

paris
Avis écrit le 26 mai 2014

La Butte met tout en œuvre pour satisfaire ses hôtes : l'hôtel est agréable. La décoration contemporaine est de bon goût. Les chambres certes un peu petites sont parfaitement propres, fonctionnelles et bien agencées. Ne surtout pas faire l'impasse sur le petit-déjeuner : buffet complet où les produits locaux sont à l'honneur. Je mentionnerais notamment l'excellente charcuterie bretonne, le jus de pomme et le cidre, les pains de toutes sortes, crêpes, far et surtout le gâteau breton.
Le dîner était tout aussi mémorable. Le chef affectionne les produits de saison à la qualité irréprochable qu'il cuisine avec justesse et inspiration. L'étoile obtenue cet hiver n'est donc pas usurpée.
Nous avons également utilisé le Spa. Les prestations sont au niveau, le personnel est particulièrement attentionné et compétent.
Pour conclure, à La Butte le service est impeccable, discret sans être obséquieux.
Une adresse incontournable du nord de la Bretagne.

• Séjour du mai 2014
Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience et heureux de savoir que l'établissement vous plaise à ce point. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce beau moment
A très bientôt à La Butte
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Deuxième séjour à la Butte. J apprécie la cuisine du chef Nicolas Conraux, gastronomique mais pas trop pretencieuse, la fraîcheur des produits, la décoration contemporaine, le panorama sur la baie, le SPA, l esprit de détente et repos du lieu, une équipe de serveurs jeunes et sympathiques surtout le sommelier, la convivialité du chef...
En bémol, je mettrai qu il est dommage que l acoustique n est pas été prévue pendant les travaux: en effet la salle et le SPA peuvent devenir très bruillant en période de fortes influences.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci de nous avoir fait part de votre ressenti sur votre séjour à La Butte.
Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits sur un bon nombre de points et j'ai bien pris note des éléments à améliorer.
A bientôt à La Butte
Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel ideal pour une pause detente vue magnifique sur la mer des chambres et de la piscine accueil simple et chaleureux personnel discret et souriant
table pour fins gourmets nous recommandons cet établissement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe a plaisir à lire votre critique. Un grand merci à vous car c'est là notre plus belle récompense.
Palaiseau
Avis écrit le 27 avril 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel . Nous n'avions pas encore "goûté" au Spa, à l'étoile, et au réaménagement de l'hôtel : c'est une réussite !!!
Cohérence totale des prestations : hôtellerie, restauration, soins. Tout est fait dans la douceur, la gentillesse, une extrême courtoisie, (sans obséquiosité).
Les produits de la région (bio, agriculteurs de proximité) sont mis en avant dans la cuisine, et quelle cuisine !!!!!
Le Spa est un vrai moment de bonheur.
La vue sur la baie de Goulven incroyable . Et cette partie de la Bretagne est si belle ...
Allez y les yeux fermes .... Enfin pas tout à fait : il faut les ouvrir grands pour apprécier toutes les qualités de cet hôtel....

Astuce pour la chambre : Chambres qui donnent sur la,baie au second étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très fiers de vous savoir comblés à chacune de vos visites.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense !
Merci pour votre fidélité et à très bientôt à La Butte
BIGNAN
Avis écrit le 24 avril 2014

Une très belle surprise que cet hotel jouissant d'une vue panoramique sur la campagne bretonne et sur la mer. Cette vue est offerte dans les chmabres, le restaurant et la piscine !!! génial.
La décoration est contemporaine, très actuelle. L'acceuil est simple et convivial.
Le restaurant est de très bonne qualité.
Petit bémol : la facturation du peignoir si on souhaite profiter du spa et de la piscine...bof
Une belle adresse assurément

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis, nous vous en remercions.

C'est l'accès à notre SPA qui est payant car nous tenons à ce que cet endroit de calme et de zénitude soit un moment respecté. Petites attentions et boissons sont à disposition dans cet espace afin d'en faire un endroit privilégié.

à bientôt à la Butte

Landrévarzec, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel idéal pour une pause détente en amoureux : spa avec vue magnifique sur la baie, personnel aux petits soins, table qui ravira les plus fins gourmets, grande chambre à la déco moderne et raffinée !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes contents d'avoir pu vous donner autant de satisfaction.
Merci pour ce témoignage; c'est une belle récompense pour notre équipe...
David Delmas
Voir également ces hébergements à Plouider ou ses environs
Hôtel Brittany & Spa
N° 3 sur 12 à Roscoff
Hôtel Le Temps de Vivre
Hôtel Le Temps de Vivre
N° 5 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Logis De La Butte ?

Informations supplémentaires concernant Logis De La Butte

Établissement : Logis De La Butte
Adresse: 12 Rue de la Mer, 29260 Plouider, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouider
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis De La Butte 4*
Créée en 1952, La Butte fait partie de l'histoire de Plouider et de la Côte des Légendes. C'est une étape incontournable dans le Finistère ! L'établissement vous offre une vue imprenable sur la baie de Goulven, dispose d'un restaurant gastronomique proposant une carte à forte identité régionale (1* au guide Michelin 2014), d'une épicerie fine valorisant des produits bruts sur une carte courte, de chambres contemporaines et confortables aux tonalités douces et chaleureuses et d'un spa relaxant et rposant classé 5 Lotus par le Label Spa de France. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis De La Butte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Butte
Restaurant La Butte Plouider