“Atout Charme”

N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
BREST
“Atout Charme”
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé un agréable weekend dans ce très bel hôtel décoré avec charme et modernité; le repas été excellent ainsi que les soins. La gentillesse du personnel et leur sourire ont fait de ce séjour un moment de douceur que nous recommenceront dès que possible!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Merci d'avoir partagé votre ressenti. La réussite de votre séjour qualifié de moment de douceur nous fait très plaisir.

Vannes, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Pour ce premier séjour nous souhaitons remercier l'ensemble du personnel pour la qualité de l'accueil.Le spa est très agréable à l'image de l hotel moderne et fonctionnel.
La chambre pas très grande, mais parfaitement propre et bien équipée, salle de bain fonctionnelle. Décoration moderne et soignée. Restaurant à la hauteur de nos attentes, salle agréable, vue bucolique, mais surtout cuisine très apréciable et parfaitement digne d un macaron Michelin.
Petit déjeuner riche en diversité et en qualité.
Hôtel très sympa pour un weekend détente

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Un très grand merci pour vos encouragements ! Nous sommes très touchés par votre mot et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Je transmets avec plaisir vos remerciement aux équipes.
Mâcon, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Même si les chambres sont petites, et la piscine du spa aussi, on l'oublie vite tant l'accueil est chaleureux, sincère et simple. La cuisine de Nicolas Conraux est précise et inventive tout en s'attachant aux spécialités locales et à la tradition (sublime ormeau au bouillon d'épices douce, étonnant foie gras servi avec des moules, souvenir du Kig ar farz en accompagnement) Le service est toujours souriant et prévenant. On retrouve la même gentillesse au spa où les massages sont prodigués avec le plus grand souci de votre bien-être. Et la vue est sublime, sur la baie de Goulven au loin. Une adresse qu'on a bien envie de garder secrète...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
C'est un réel plaisr de constater votre satisfaction. Il n'y a pas plus belle récompense pour nous tous qui avons à coeur de rendre nos clients heureux.
A bientôt à la Butte David Delmas
Chateau-gontier
Avis écrit le 28 mai 2014

Profitant du forfait dernière minute,nous sommes arrivés en fin d'après-midi le dimanche.Pour nous remettre du voyage,piscine ,spa avec vue sur la baie, idéal pour se ressourcer. Le diner excellent, produits frais, bien présentés et savoureux.Service impeccable. Petit déjeuner copieux et diversifié, difficile de repartir quand on a vue sur la baie, avec la mer en toile de fond, et le soleil levant. Merci à toute l'équipe, nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quel plaisir de constater votre satisfaction ! Merci pour cette belle récompense
Au plaisir de vous revoir à La Butte
paris
Avis écrit le 26 mai 2014

La Butte met tout en œuvre pour satisfaire ses hôtes : l'hôtel est agréable. La décoration contemporaine est de bon goût. Les chambres certes un peu petites sont parfaitement propres, fonctionnelles et bien agencées. Ne surtout pas faire l'impasse sur le petit-déjeuner : buffet complet où les produits locaux sont à l'honneur. Je mentionnerais notamment l'excellente charcuterie bretonne, le jus de pomme et le cidre, les pains de toutes sortes, crêpes, far et surtout le gâteau breton.
Le dîner était tout aussi mémorable. Le chef affectionne les produits de saison à la qualité irréprochable qu'il cuisine avec justesse et inspiration. L'étoile obtenue cet hiver n'est donc pas usurpée.
Nous avons également utilisé le Spa. Les prestations sont au niveau, le personnel est particulièrement attentionné et compétent.
Pour conclure, à La Butte le service est impeccable, discret sans être obséquieux.
Une adresse incontournable du nord de la Bretagne.

• Séjour du mai 2014
Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience et heureux de savoir que l'établissement vous plaise à ce point. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce beau moment
A très bientôt à La Butte
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Deuxième séjour à la Butte. J apprécie la cuisine du chef Nicolas Conraux, gastronomique mais pas trop pretencieuse, la fraîcheur des produits, la décoration contemporaine, le panorama sur la baie, le SPA, l esprit de détente et repos du lieu, une équipe de serveurs jeunes et sympathiques surtout le sommelier, la convivialité du chef...
En bémol, je mettrai qu il est dommage que l acoustique n est pas été prévue pendant les travaux: en effet la salle et le SPA peuvent devenir très bruillant en période de fortes influences.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci de nous avoir fait part de votre ressenti sur votre séjour à La Butte.
Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits sur un bon nombre de points et j'ai bien pris note des éléments à améliorer.
Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel ideal pour une pause detente vue magnifique sur la mer des chambres et de la piscine accueil simple et chaleureux personnel discret et souriant
table pour fins gourmets nous recommandons cet établissement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe a plaisir à lire votre critique. Un grand merci à vous car c'est là notre plus belle récompense.
David Delmas
Voir également ces hébergements à Plouider ou ses environs
Hôtel Brittany & Spa
N° 5 sur 12 à Roscoff
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
Grand Hôtel de la Mer Roscoff
N° 2 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Logis De La Butte ?

Informations supplémentaires concernant Logis De La Butte

Établissement : Logis De La Butte
Adresse: 12 rue de la Mer, 29260 Plouider, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouider
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis De La Butte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis De La Butte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Butte Plouider
Hotel De La Butte