“De multiples possibilités pour un séjour dynamisant.”

Logis De La Butte
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Je n ai pas apprécié la moquette dans la chambre et les WC dans la salle de bains. Sinon tout était proposé pour un séjour que j'aurai aimé plus long.Ne serait ce qu en arrivant un peu plus tôt dans l après-midi et en repartant un peu us tard le matin afin de profiter de l espace bien être.
Repas parfait et de bon gout

• Séjour en : juin 2014
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes fiers d'avoir pu vous apporter autant de satisfaction. J'ai bien pris note de votre remarque sur l'agencement des chambres, sachez nous attachons une importance à l'écoute de toutes les critiques....
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons passé un agréable weekend dans ce très bel hôtel décoré avec charme et modernité; le repas été excellent ainsi que les soins. La gentillesse du personnel et leur sourire ont fait de ce séjour un moment de douceur que nous recommenceront dès que possible!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir partagé votre ressenti. La réussite de votre séjour qualifié de moment de douceur nous fait très plaisir.

Avis publié : 20 juin 2014

Pour ce premier séjour nous souhaitons remercier l'ensemble du personnel pour la qualité de l'accueil.Le spa est très agréable à l'image de l hotel moderne et fonctionnel.
La chambre pas très grande, mais parfaitement propre et bien équipée, salle de bain fonctionnelle. Décoration moderne et soignée. Restaurant à la hauteur de nos attentes, salle agréable, vue bucolique, mais surtout cuisine très apréciable et parfaitement digne d un macaron Michelin.
Petit déjeuner riche en diversité et en qualité.
Hôtel très sympa pour un weekend détente

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Un très grand merci pour vos encouragements ! Nous sommes très touchés par votre mot et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Je transmets avec plaisir vos remerciement aux équipes.

Avis publié : 11 juin 2014

Même si les chambres sont petites, et la piscine du spa aussi, on l'oublie vite tant l'accueil est chaleureux, sincère et simple. La cuisine de Nicolas Conraux est précise et inventive tout en s'attachant aux spécialités locales et à la tradition (sublime ormeau au bouillon d'épices douce, étonnant foie gras servi avec des moules, souvenir du Kig ar farz en accompagnement) Le service est toujours souriant et prévenant. On retrouve la même gentillesse au spa où les massages sont prodigués avec le plus grand souci de votre bien-être. Et la vue est sublime, sur la baie de Goulven au loin. Une adresse qu'on a bien envie de garder secrète...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

C'est un réel plaisr de constater votre satisfaction. Il n'y a pas plus belle récompense pour nous tous qui avons à coeur de rendre nos clients heureux.
A bientôt à la Butte David Delmas

Avis publié : 28 mai 2014

Profitant du forfait dernière minute,nous sommes arrivés en fin d'après-midi le dimanche.Pour nous remettre du voyage,piscine ,spa avec vue sur la baie, idéal pour se ressourcer. Le diner excellent, produits frais, bien présentés et savoureux.Service impeccable. Petit déjeuner copieux et diversifié, difficile de repartir quand on a vue sur la baie, avec la mer en toile de fond, et le soleil levant. Merci à toute l'équipe, nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Quel plaisir de constater votre satisfaction ! Merci pour cette belle récompense
Au plaisir de vous revoir à La Butte

Avis publié : 26 mai 2014

La Butte met tout en œuvre pour satisfaire ses hôtes : l'hôtel est agréable. La décoration contemporaine est de bon goût. Les chambres certes un peu petites sont parfaitement propres, fonctionnelles et bien agencées. Ne surtout pas faire l'impasse sur le petit-déjeuner : buffet complet où les produits locaux sont à l'honneur. Je mentionnerais notamment l'excellente charcuterie bretonne, le jus de pomme et le cidre, les pains de toutes sortes, crêpes, far et surtout le gâteau breton.
Le dîner était tout aussi mémorable. Le chef affectionne les produits de saison à la qualité irréprochable qu'il cuisine avec justesse et inspiration. L'étoile obtenue cet hiver n'est donc pas usurpée.
Nous avons également utilisé le Spa. Les prestations sont au niveau, le personnel est particulièrement attentionné et compétent.
Pour conclure, à La Butte le service est impeccable, discret sans être obséquieux.
Une adresse incontournable du nord de la Bretagne.

• Séjour en : mai 2014

Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience et heureux de savoir que l'établissement vous plaise à ce point. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce beau moment
A très bientôt à La Butte

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Deuxième séjour à la Butte. J apprécie la cuisine du chef Nicolas Conraux, gastronomique mais pas trop pretencieuse, la fraîcheur des produits, la décoration contemporaine, le panorama sur la baie, le SPA, l esprit de détente et repos du lieu, une équipe de serveurs jeunes et sympathiques surtout le sommelier, la convivialité du chef...
En bémol, je mettrai qu il est dommage que l acoustique n est pas été prévue pendant les travaux: en effet la salle et le SPA peuvent devenir très bruillant en période de fortes influences.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti sur votre séjour à La Butte.
Nous sommes ravis de vous avoir satisfaits sur un bon nombre de points et j'ai bien pris note des éléments à améliorer.
David Delmas

Voir également ces hébergements à Plouider ou ses environs
À 7,8 km
À 9 km
Brit Hotel Cap Ouest
Brit Hotel Cap Ouest
N° 1 sur 1 à Plouescat

Vous connaissez Logis De La Butte ?

Informations supplémentaires concernant Logis De La Butte

Adresse: 12 Rue de la Mer, 29260 Plouider, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouider
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plouider
Catégorie de prix : 81€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis De La Butte 4*
Créée en 1952, La Butte fait partie de l'histoire de Plouider et de la Côte des Légendes. C'est une étape incontournable dans le Finistère ! L'établissement vous offre une vue imprenable sur la baie de Goulven, dispose d'un restaurant gastronomique proposant une carte à forte identité régionale (1* au guide Michelin 2014), d'une épicerie fine valorisant des produits bruts sur une carte courte, de chambres contemporaines et confortables aux tonalités douces et chaleureuses et d'un spa relaxant et rposant classé 5 Lotus par le Label Spa de France. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis De La Butte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Butte
Restaurant La Butte Plouider