Logis De La Butte
56 $US
Booking.com
519524 avis sur 656
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Tout d'abord point de vue repas je reviens rapidement pour la quatrième fois que nous dînons à la bute c'est toujours délicieux et assez copieux bravos aux chef et à sont équipe pour ce qui est de l'hôtellerie et du spa c'était une première pour notre anniversaire une nuit très agréable et confortable et agréablement surpris par le spa avec une vue sur la mer donc un week end bien replis vraiment super

• Séjour en : juillet 2014
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Quel plaisir de vous savoir une nouvelle fois satisfaits. Au nom de toute l'équipe, je vous remercie de tout cœur. Et bravo pour ces belles photos !
A très bientôt...

Avis publié : 26 août 2014

excellent sejour! cadre magnifique, cuisine gastronomique irréprochable, services et qualité de l'accueil parfaite ! le spa est très bien et les soins proposés sont très relaxants!
vraiment une excellente adresse pour se reposer et se détendre!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

C'est une très belle récompense pour nous que de lire votre grande satisfaction; MERCI ! A très vite le plaisir de vous accueillir à nouveau à Plouider.

Avis publié : 25 août 2014

Nous avons découvert l'établissement dont nous avions entendu que du bien et nous n'avons pas été déçu , ravis même ! Une déco sobre et de bon goût , des coins de détente agréables et une vue reposante . Les tarifs sont clairement affichés . Le service impeccable . Pour le Spa rien à redire et les soins sont divins . Un relâchement total ! Le repas proposé dans la "pause bien-être" était vraiment copieux . Quant au petit-déjeuner , ça c'est du petit-déjeuner !! Merci :) en ce qui concerne la chambre Ar Mor , elle est très bien aussi , avec une bonne literie . Nous y retournerons , c'est sûr ! Bravo à toute l'équipe de la butte .

• Séjour en : août 2014
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2014

Quel plaisir pour nous tous de lire votre satisfaction. La récompense est la, merci à vous et bravo pour ces belles photos !
A très bientôt...

Avis publié : 13 août 2014

Un séjour très reposant, avec repas fabuleux, une première pour moi avec les soins orientaux (massages complet du corps) divins et le tout avec un accueil fabuleux.
Cette adresse est digne de l'excellence = à recommander!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à Plouider. Nous vous remercions très sincèrement pour ces encouragements qui nous touchent énormément et nous sommes très fiers d'avoir pu vous apporter votre moment de bonheur
A très bientôt à La Butte

Avis publié : 13 août 2014

Quel dommage !
désirant offrir un séjour d'anniversaire sans accroc à ma compagne, je me suis mis en contact avec "la butte" quelques semaines avant notre venue.
Hélas après un long trajet en voiture, j'ai eu la mauvaise idée d'arriver à 14h20 au lieu de 15 h, notre chambre n'était pas prête. Malgré une semaine "calme" dixit la réceptionniste, aucune autre chambre n'a pu nous être proposée, ni même de patienter une petite demi-heure dans le salon, sans parler de rafraichissement. Non, pour la première fois dans un 4 étoiles (???) on m'a demandé de revenir plus tard !!!
Evidement mon enthousiasme était déjà entamé, mais qu'à cela ne tienne, nous venions passé un w-e en amoureux, week-end il y aurait.
La chambre enfin allouée était plutôt sympa quoique de petite dimension mais avec une magnifique vue sur mer. quelle déception de constater qu'elle n'avait pas été aérer, que la bouilloire "de courtoisie" était entièrement moisie, et que la salle de bain n'était pas d'une propreté éblouissante...
Le SPA semble avoir trouvé sa place dans la rénovation, avec sa magnifique piscine à débordement.
Le soir, un repas agréable nous a été servi. Mais nous avons été surpris qu'un seul menu soit disponible ! (demi-pension), pas de support écrit ni de carte ! il nous a été proposé de changé de plat si ceux ci ne nous convenaient pas mais j'estime que l'on est en droit d'attendre autre chose d'un établissement arborant un macaron Michelin. Le repas fut bon (cuisson et assaisonnement réussi) mais c'est tout ! aucune émotion !
une mention spéciale au petit déjeuner, très varié et copieux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
labutte29, Propriétaire de Logis De La Butte, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Monsieur RUIZ,
Nous vous remercions de votre email nous prévenant de la parution de cet avis. Nous avons lu vos critiques négatives et positives sur notre maison et vous en remercions. En effet, Sandra vous à proposé une autre chambre mais vous avez été tentés par la découverte de notre belle côte des légendes et à juste titre, la réserve ornithologique et les plages de keremma sont splendides à cette période.
Nos chambres sont nettoyées, entretenues avec la plus grande attention comme vous pouvez le constater sur les commentaires précédents, nous y apportons le plus grand soin.
Votre menu demi-pension ce jour,
Mise en Bouche
La Complète Kraz
Le Homard
Le Lieu
L’Avant dessert
Le Mille-feuille fraise
Est un menu composé chaque jour pour nos hôtes, en cas d’intolérance ou autres nous proposons toujours une alternative afin de faire plaisir à nos clients ! C’est notre passion.
Nous travaillons chaque jour pour faire de votre séjour un moment d’exception mais parfois l’émotion ne passe pas…..
Enfin, merci pour vos beaux compliments sur notre petit déjeuner, encore une fois nous mettons un point d’honneur à la sélection de nos produits.
Au plaisir d’une prochaine rencontre.

Nicolas CONRAUX