Le Saint Cyr Hotel-Restaurant
Hôtel-Restaurant de l'Abbaye(Cluny)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Bar/lounge
83 $US
92 $US
  • Parking gratuit
La Courtille de Solutre(Solutre-Pouilly)
123 $US
  • Parking gratuit
Hôtel-Restaurant La Rose(Julienas)(Bonne affaire !)
111 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2012

très bonne nourriture régionale et fraiche, choix varié dans les menus et carte
très content du service rapide et attentif
très belle vue
très satisfait

je reviendrai certainement pour une halte en chemin

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Si vous revenez d'un mariage à trois heures du matin, il est impossible de pouvoir se reposer.
Ma chambre donnait sur la rue et, dès 6h30, ce sont des éclats de voix et des claquements de portières de voiture de clients qui vous réveillent... j'ai donc pris mon petit déjeuner à 9 heures et pensait ensuite pouvoir me reposer encore un peu et laisser la chambre à 11h30. Peut-être ne me croira-t-on pas mais on m'a sommé de partir à 10h30!!! Bonjour l'accueil! Et pas un mot d'excuse ou de regret lorsque j'ai dû partir. J'avais rendez-vous à 12 heures avec des amis à quelques kilomètres de là et j'ai dû dormir dans ma voiture en attendant. Tout est vrai et je signe pierre-yves leveque 69110 Sainte-Foy-Lès-Lyon

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2012

Etape à recommander : cuisine très bien maîtrisée , justesse des cuissons . Monsieur oeuvre en cuisine et Madame coordonne le service . Jeunes dynamiques et plein de potentiels .

Chambres spacieuses en étage mais accessible par un monte escalier électrique qui fut très apprécié par ma mère ( 88 ans ) .Comme quoi " ces jeunes " sont soucieux du bien être de la clientèle de tout âge .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Accueil chaleureux et professionnel, les chambres sont grandes, la literie et la robinetterie sont de très grande qualité, Télé grand écran, de qualité également. Hygiène parfaite, chambrecalme. Très bon chauffage.
Bonne table et service agréable. Nous avons dîné à une table avec vue sur la campagne, très agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

Le panorama de la salle de restaurant est très sympathique, ainsi que les mets que nous propose le chef de cuisine. Dans une ambiance très convivial et familial. Couple très professionnel et accueillant.
Déjeuner en famille, air de jeux pour les enfants et promenade à proximité !!!

Tout pour passer un agréable moment !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille