“Belle adresse à l'écart des grands axes”

Le Saint Cyr Hotel-Restaurant
Avis publié : 2 octobre 2013

Bel établissement dans un petit village avec vue sur les environs. Notre chambre familiale était spacieuse, propre et très tranquille.
Très bon restaurant (qui a du succès car presque plein un vendredi soir d'été) avec des produits locaux et frais. Bon rapport qualité prix. Service agréable sans chichi.
Les enfants ont pu aller jouer entre les plats sur l'air de jeu extérieure.
En résumé, n'hésitez pas à sortir des chaines hotelières pour profiter de tels établissements.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 septembre 2013

Hotel et restaurant à l'écart et au calme. Chambres confortables. On jouit d'une vue superbe sur les environs. Très bonne cuisine agrémentée d'une belle carte des vins. Atmosphère familiale et décontractée. Chaque chambre porte un nom différent et pas un simple numéro.Excellent point de départ pour des balades dans les environs ou pour visiter Paray-le-Monial ou Cluny.

Astuce pour la chambre : les chambres situées à l'arrière jouissent d'une vue magnifique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Petit hôtel de 7 chambres situé dans un bourg de 300 ha. La salle de restaurant est panoramique avec un superbe vue sur le bocage brionnais et la forêt. Les diners de la demi-pension (54 € / pers. pour un couple) sont irréprochables (entrée + plat + fromage + dessert), le chef propose des produits frais et de qualité. La carte des vins est variée et chacun trouvera son bonheur (prix raisonnables). Les chambres sont confortables (TV écran plat, sèche cheveu, ...), le wifi fonctionne très bien. Les petit-déjeuners sont copieux et très bons (pain frais, viennoiserie, fromage, confiture, jus d'orange, ...). A noter dans l'escalier de l'hôtel un siège mécanique pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

très bonne nourriture régionale et fraiche, choix varié dans les menus et carte
très content du service rapide et attentif
très belle vue
très satisfait

je reviendrai certainement pour une halte en chemin

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Si vous revenez d'un mariage à trois heures du matin, il est impossible de pouvoir se reposer.
Ma chambre donnait sur la rue et, dès 6h30, ce sont des éclats de voix et des claquements de portières de voiture de clients qui vous réveillent... j'ai donc pris mon petit déjeuner à 9 heures et pensait ensuite pouvoir me reposer encore un peu et laisser la chambre à 11h30. Peut-être ne me croira-t-on pas mais on m'a sommé de partir à 10h30!!! Bonjour l'accueil! Et pas un mot d'excuse ou de regret lorsque j'ai dû partir. J'avais rendez-vous à 12 heures avec des amis à quelques kilomètres de là et j'ai dû dormir dans ma voiture en attendant. Tout est vrai et je signe pierre-yves leveque 69110 Sainte-Foy-Lès-Lyon

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2012

Etape à recommander : cuisine très bien maîtrisée , justesse des cuissons . Monsieur oeuvre en cuisine et Madame coordonne le service . Jeunes dynamiques et plein de potentiels .

Chambres spacieuses en étage mais accessible par un monte escalier électrique qui fut très apprécié par ma mère ( 88 ans ) .Comme quoi " ces jeunes " sont soucieux du bien être de la clientèle de tout âge .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Accueil chaleureux et professionnel, les chambres sont grandes, la literie et la robinetterie sont de très grande qualité, Télé grand écran, de qualité également. Hygiène parfaite, chambrecalme. Très bon chauffage.
Bonne table et service agréable. Nous avons dîné à une table avec vue sur la campagne, très agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Le Saint Cyr Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Saint Cyr Hotel-Restaurant

Adresse: le Bourg, 71520 Montmélard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Montmélard
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Montmélard
Catégorie de prix : 64€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Cyr Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Cyr Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.