“tres beau loft et restauration correct”

Le Saint Cyr Hotel-Restaurant
Pithiviers, France
“tres beau loft et restauration correct”
Avis écrit le 29 mai 2014

bonjour a tous, en arrivant nous avoins eu la surprise de ne pas avoir 2 chambre d'hotel ( car l'hotel etait plein) mais un loft de 100m2 pour 2 avec une vue a coupé le souffle , douche a l'italienne etc... au niveau restauration l'on vois que le chef aime sont metier et crée tous les jours des plats differents et sait aussi ecouter les attentes de ses clients
tres bien a recommander

Astuce pour la chambre : choisissez le loft cdlt
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Haguenau
Avis écrit le 13 novembre 2013

l'endroit est un peu isolé mais largement compensé par l'accueil et la vue sur la vallée. Les propriétaires sont d'une convivialité qui démontre qu'ils aiment leur métier. Dans un récent avis j'ai lu que le petit déjeuner est très restreint . Pour ma part, je n'ai pas à me plaindre. Le petit déjeuner nous a été servi par le patron, et il y avait du pain/croissants/petits pains au chocolat/3 sorte de confitures et du beurre sur la table à notre arrivé. En nous demandant si on voulait du café/ thé ou chocolat ,il nous a aussi demandé si on voulait du Jambon/fromage/ Œuf/fruits etc.., et sans problème nous avons eu ce que nous voulions. Nous étions pas des privilégiés ,la même proposition a été faite aux autres personnes présentes dans la salle .Les repas sont également de très bonne qualité à base de produits frais .Nous reviendrons avec plaisir à cette adresse l'année prochaine pour un séjour plus long

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont propres est bien équipées, mais faite une préférence sur les chambres à l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
menucourt
Avis écrit le 6 octobre 2013

hôtel sympa, chambre spacieuse et propre. Les bémols pour la chambre : 2 serviettes de bain pour 3... 1 gant de toilette pour 3... la salle d'eau est confortable.

L'escalier d'accès aux chambres est étroit et raide. Un bon point pour le siège élévateur mais aucun accès pour un fauteuil...

Le repas était bon et bien présenté, la serveuse très sympathique. Le restaurant ne mérite toutefois pas les 3 cocottes (logis de France) nous avons vu mieux pour le même prix.

Le petit déjeuner est annoncé entre 7 h 1/2 et 10 h. Or, nous avons dû attendre 8 heures car il n'y avait personne. La salle du petit déjeuner est une simple salle de bar. Le petit déjeuner en lui-même ne vaut pas les 8 € . Le choix n'est pas libre et de toute façon limité

Astuce pour la chambre : La chambre familiale "fuchsia" (4 à 6 personnes) est très bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 2 octobre 2013

Bel établissement dans un petit village avec vue sur les environs. Notre chambre familiale était spacieuse, propre et très tranquille.
Très bon restaurant (qui a du succès car presque plein un vendredi soir d'été) avec des produits locaux et frais. Bon rapport qualité prix. Service agréable sans chichi.
Les enfants ont pu aller jouer entre les plats sur l'air de jeu extérieure.
En résumé, n'hésitez pas à sortir des chaines hotelières pour profiter de tels établissements.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Schiltigheim
Avis écrit le 13 septembre 2013

Hotel et restaurant à l'écart et au calme. Chambres confortables. On jouit d'une vue superbe sur les environs. Très bonne cuisine agrémentée d'une belle carte des vins. Atmosphère familiale et décontractée. Chaque chambre porte un nom différent et pas un simple numéro.Excellent point de départ pour des balades dans les environs ou pour visiter Paray-le-Monial ou Cluny.

Astuce pour la chambre : les chambres situées à l'arrière jouissent d'une vue magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Barjols (VAR)
Avis écrit le 30 avril 2013

Petit hôtel de 7 chambres situé dans un bourg de 300 ha. La salle de restaurant est panoramique avec un superbe vue sur le bocage brionnais et la forêt. Les diners de la demi-pension (54 € / pers. pour un couple) sont irréprochables (entrée + plat + fromage + dessert), le chef propose des produits frais et de qualité. La carte des vins est variée et chacun trouvera son bonheur (prix raisonnables). Les chambres sont confortables (TV écran plat, sèche cheveu, ...), le wifi fonctionne très bien. Les petit-déjeuners sont copieux et très bons (pain frais, viennoiserie, fromage, confiture, jus d'orange, ...). A noter dans l'escalier de l'hôtel un siège mécanique pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 1 novembre 2012

très bonne nourriture régionale et fraiche, choix varié dans les menus et carte
très content du service rapide et attentif
très belle vue
très satisfait

je reviendrai certainement pour une halte en chemin

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montmélard ou ses environs
Hotel-Restaurant de la Poste
N° 2 sur 7 à Paray Le Monial
Château de Besseuil
Château de Besseuil
N° 1 sur 1 à Clessé

Vous connaissez Le Saint Cyr Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Saint Cyr Hotel-Restaurant

Établissement : Le Saint Cyr Hotel-Restaurant
Adresse: le Bourg, 71520 Montmélard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Montmélard
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Montmélard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Cyr Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Cyr Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.