“Repas très bon et bon accueil”

Le Saint Cyr Hotel-Restaurant
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Plutôt un bon souvenir.
Viande très tendre. Repas bien présenté et bien préparé.
Le personnel est très sympathique.
Nous avions sur le groupe de 15 un bébé de 20 mois. Un siège bébé nous attendait à table.
Belle vue.
Le service était un tout petit peu long mais en même temps avec des enfants on est pas tjs objectif.
Je recommande.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 mai 2014

bonjour a tous, en arrivant nous avoins eu la surprise de ne pas avoir 2 chambre d'hotel ( car l'hotel etait plein) mais un loft de 100m2 pour 2 avec une vue a coupé le souffle , douche a l'italienne etc... au niveau restauration l'on vois que le chef aime sont metier et crée tous les jours des plats differents et sait aussi ecouter les attentes de ses clients
tres bien a recommander

Astuce pour la chambre : choisissez le loft cdlt
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

l'endroit est un peu isolé mais largement compensé par l'accueil et la vue sur la vallée. Les propriétaires sont d'une convivialité qui démontre qu'ils aiment leur métier. Dans un récent avis j'ai lu que le petit déjeuner est très restreint . Pour ma part, je n'ai pas à me plaindre. Le petit déjeuner nous a été servi par le patron, et il y avait du pain/croissants/petits pains au chocolat/3 sorte de confitures et du beurre sur la table à notre arrivé. En nous demandant si on voulait du café/ thé ou chocolat ,il nous a aussi demandé si on voulait du Jambon/fromage/ Œuf/fruits etc.., et sans problème nous avons eu ce que nous voulions. Nous étions pas des privilégiés ,la même proposition a été faite aux autres personnes présentes dans la salle .Les repas sont également de très bonne qualité à base de produits frais .Nous reviendrons avec plaisir à cette adresse l'année prochaine pour un séjour plus long

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont propres est bien équipées, mais faite une préférence sur les chambres à l...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

hôtel sympa, chambre spacieuse et propre. Les bémols pour la chambre : 2 serviettes de bain pour 3... 1 gant de toilette pour 3... la salle d'eau est confortable.

L'escalier d'accès aux chambres est étroit et raide. Un bon point pour le siège élévateur mais aucun accès pour un fauteuil...

Le repas était bon et bien présenté, la serveuse très sympathique. Le restaurant ne mérite toutefois pas les 3 cocottes (logis de France) nous avons vu mieux pour le même prix.

Le petit déjeuner est annoncé entre 7 h 1/2 et 10 h. Or, nous avons dû attendre 8 heures car il n'y avait personne. La salle du petit déjeuner est une simple salle de bar. Le petit déjeuner en lui-même ne vaut pas les 8 € . Le choix n'est pas libre et de toute façon limité

Astuce pour la chambre : La chambre familiale "fuchsia" (4 à 6 personnes) est très bien.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

Bel établissement dans un petit village avec vue sur les environs. Notre chambre familiale était spacieuse, propre et très tranquille.
Très bon restaurant (qui a du succès car presque plein un vendredi soir d'été) avec des produits locaux et frais. Bon rapport qualité prix. Service agréable sans chichi.
Les enfants ont pu aller jouer entre les plats sur l'air de jeu extérieure.
En résumé, n'hésitez pas à sortir des chaines hotelières pour profiter de tels établissements.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

Hotel et restaurant à l'écart et au calme. Chambres confortables. On jouit d'une vue superbe sur les environs. Très bonne cuisine agrémentée d'une belle carte des vins. Atmosphère familiale et décontractée. Chaque chambre porte un nom différent et pas un simple numéro.Excellent point de départ pour des balades dans les environs ou pour visiter Paray-le-Monial ou Cluny.

Astuce pour la chambre : les chambres situées à l'arrière jouissent d'une vue magnifique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Petit hôtel de 7 chambres situé dans un bourg de 300 ha. La salle de restaurant est panoramique avec un superbe vue sur le bocage brionnais et la forêt. Les diners de la demi-pension (54 € / pers. pour un couple) sont irréprochables (entrée + plat + fromage + dessert), le chef propose des produits frais et de qualité. La carte des vins est variée et chacun trouvera son bonheur (prix raisonnables). Les chambres sont confortables (TV écran plat, sèche cheveu, ...), le wifi fonctionne très bien. Les petit-déjeuners sont copieux et très bons (pain frais, viennoiserie, fromage, confiture, jus d'orange, ...). A noter dans l'escalier de l'hôtel un siège mécanique pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montmélard ou ses environs
Hotel-Restaurant de la Poste
N° 1 sur 1 à Saint-Vérand
Le Temeraire
Le Temeraire
N° 2 sur 5 à Charolles

Vous connaissez Le Saint Cyr Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Saint Cyr Hotel-Restaurant

Adresse: le Bourg, 71520 Montmélard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Montmélard
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Montmélard
Catégorie de prix : 80€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Cyr Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Cyr Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.