“Tres bel hôtel et bon rapport qualité prix”

Hôtel la Bonbonniere
N° 1 sur 1 Hôtels à Talant
Thann, France
“Tres bel hôtel et bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 novembre 2012

Depuis plus de 3 ans,je parcours les routes de France et ses hôtels!
Pour faire cours, cet hôtel est idéal car hors de Dijon mais tout prêt malgré tout !
Les chambres, literies, et petit déjeuner sont impéccables !

Cet hôtel est tres agréable l'été , avec une superbe vue sur la Côte d' Or, un joli parc et les patrons exigeants et tres sympathiques !

Je ne me lasse pas d'y séjourner 2 à 3 fois par an.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 3 octobre 2012

Hors de la grande ville et de son agitation,TALANT domine.Village paisible ou l'hotel est agréablement situé près de la charmente église ND du XIIIè.et d'un parc Des gens très sympathiques vous accueil dans un cadre agréable.Toujours prêt à vous faciliter votre séjour.Chambres agréables et bien équipées.Petit déjeuner continental copieux à volonté pour affronter des journées touristiques très riches dans la région.Ne pas hésiter à demander des adresses de restaurants à l'accueil,ils s'en feront un plaisir.Le sourire et l'aimabilité vous laisseront un bon souvenir de cet hôtel. Parking privé gratuit très apprécié de par l'emplacement de l'hôtel
.A donner l'envie d'y revenir et de le recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Gex, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Sa qualité première est son calme. Les chambres sont propres, la nôtre avait une petite terrasse avec une table et deux chaises longues, nous pouvions l’utilisée pour prendre notre petit déjeuner et quelque fois pour souper.
Pour aller à Dijon nous avons laissé notre voiture à l’arrêt de bus Herriot à 5 mn de l’hôtel. Nous avons acheté à Talant un pass de 72 h pour le bus au prix d’environ 8 €.
C’était parfait ! car pour rouler à Dijon c’est l’enfer, il y a trop de travaux qui ne permettent pas d’utiliser notre GPS.
Cet hôtel est situé à 15 mn en bus (ligne 5, arrêt Herriot à Talant) du centre de Dijon (arrêt Hôtel de ville).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Pas plus cher qu'un hôtel de chaîne comme il y en a plein près de Dijon, mais de jolies chambres et un accueil personnalise.

Literie confortable et très belles salles de bain.

Petit déjeuner cher mais copieux et varié.

À recommander!

• Séjour du août 2012
GUERMANTES
Avis écrit le 18 avril 2012

En WE sportif avec un groupe d'amis, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel: propre, au calme, petite chambre mais très bien agencée et literie parfaite.
Les propriétaires sont toujours souriants et disponibles.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Seul petit bémol, un manque de pression d'eau chaude au 2ième étage
Je n'ai rien à rajouter: Nous reviendrons
Un très bel hôtel 3 étoiles

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
DIJON
Avis écrit le 19 février 2012

Hotel bien situé sur les hauteurs de Dijon avec vue sur le lac kir dans le vieux village de Talant. Cet hôtel dispose de beaucoup et vaut ses trois étoiles. Hôtel très propre y compris les communs et les chambres. Chambre de taille normale, décorée sans fioritures dans un mobilier assez ancien. Il dispose de deux étages et d'un calme très appréciable y compris la nuit, pas de circulation routière. Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un parking privé et fermé. Enfin, les propriétaires sont très aimables et disponibles et le petit déjeuner est varié, complet, à base de produits frais et de bonne qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avions choisit cet Hôtel pour sa proximité de Dijon et le fait d'être un peu à l'extérieur dans la "campagne". Talant est une ville magnifique dans ses hauteurs et cet Hôtel y est situé. Nous avons profité d'une chambre très spacieuse avec salle de bain tout confort baignoire incluse. Le petit déjeuner (excellent) nous à été servi à même la chambre et la femme à la réception était adorable. Ah oui, cet hôtel dispose également de son propre parking !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Talant ou ses environs
Hôtel Oceania le Jura
Hotel des Ducs
Hotel des Ducs
N° 10 sur 59 à Dijon
Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Vous connaissez Hôtel la Bonbonniere ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Bonbonniere

Établissement : Hôtel la Bonbonniere
Adresse: 24 Rue des Orfèvres, 21240 Talant, Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon > Talant
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Talant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel la Bonbonniere 3*
Le charme et le calme !Au centre du petit village médiéval de Talant, dans un écrin de verdure , l'hotel est situé à 5 minutes du centre historique de Dijon, et à 10 minutes du circuit automobile Dijon/Prenois. Nous réservons à nos hôtes un accueil chaleureux. à votre disposition gratuitement SALLE DE SPORT PARKING fermé et sécurisé TERRASSE PANORAMIQUE(jeux d'échecs et dames géant), et si les conditions le permettent, vue magnifique sur le Mont Blanc ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Bonbonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.