“Tout était parfait”

N° 1 sur 1 Hôtels à Talant
Lausanne, Switzerland
“Tout était parfait”
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons eu de la chance de pouvoir passer une nuit dans ce charmant hôtel situé dans la jolie bourgade de Talant.
L'accueil est impeccable ! Nous sommes arrivés en fin d'après midi, on nous a suggéré différentes possibilités pour se restaurer à Dijon.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Le lieu est très calme et reposant.
La pièce pour le petit déjeuner est accueillante, le buffet est varié et la salade de fruits frais, excellente :-)
En définitif, un lieu sympathique, calme, accueillant et reposant après une journée passée à visiter la Bourgogne.
Merci pour ces quelques heures passées à la Bonbonnière.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Ambilly, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Escapade en bourgogne avec mes 2 enfants de 7 et 10 ans dans un hotel renové a la fois moderne et authentique très bien situé sur la butte Tallantaise : l'accueil et les services sont assurés par Jean-marc et Nicole qui font de chaque invité un hôte d'exception.
Les chambres sont calmes et confortables si bien que les enfants ne se réveillent que quelques minutes avant 10 heures pour ne pas rater le petit déjeuner gourmand dans une salle lumineuse et conviviale. Une ballade depuis l'hötel contourne le village sur les traces de l'ancienne fortification, des vues imprenables sur le grand Dijon et même une vue du Mont Blanc par temps favorable. Une autre ballade un peu longue descend au lac Kir : ce sera pour la prochaine fois !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mars 2013

Ne trouvant pas d'hôtel qui nous convienne à Dijon, nous avons opté pour Talant, à 5 km. Première surprise, c'est un charmant village ancien, avec un église du XIIIe siècle et une vue surplombant toute la ville. L'hôtel est lui aussi charmant, tout comme ses propriétaires, qui ont repris l'établissement depuis l'été 2009. Plus qu'accueillants et prêts à se mettre en quatre pour vous satisfaire, ça change vraiment des hôtels de chaîne où on a souvent l'impression de déranger ! La chambre triple que nous avions au rez-de-chaussée donnait sur une terrasse dominant la ville. Vue et calme garantis. La literie (160) est juste parfaite, la déco moderne mais sans trop, les draps ou plutôt les housses de couette, d'une propreté impeccable, tout comme les serviettes éponges (dont deux petites en plus, pour les mains et les cheveux).
Le buffet du petit déjeuner est varié, ce qui change aussi de bon nombre d'hôtel de chaînes (pain, viennoiseries, charcuterie, fromages, yaourts, salades de fruits, fruits secs, confitures, du vrai chocolat chaud, de nombreuses sortes de thés…). Une adresse à recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

La bonbonnière hôtel du vieux Talant.
J'ai fréquenté cet hôtel pour la première fois en 1997, depuis il a changé 3 fois de propriétaires, mais dans le bon sens.
très cocooning, au calme, chambre sympa direction aux petits soins.
Dommage que les clients ne soient pas informés des fausses cheminées "masquant" des relais téléphoniques pour nos portables juste au dessus de nos têtes (sur l'hôtel même) et masquées suite à une obligation de l'ABF (périmètre d'un monument classé)
Sinon pour ceux qui pensent que les ondes n'ont aucun effet sur la santé je recommande.
Moi la seconde nuit a été blanche. La première après 500km , trois réunions et 4h de sommeil la nuit d'avant, j'ai dormi comme une "masse épuisée".
Martin de Nîmes

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Thann, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Depuis plus de 3 ans,je parcours les routes de France et ses hôtels!
Pour faire cours, cet hôtel est idéal car hors de Dijon mais tout prêt malgré tout !
Les chambres, literies, et petit déjeuner sont impéccables !

Cet hôtel est tres agréable l'été , avec une superbe vue sur la Côte d' Or, un joli parc et les patrons exigeants et tres sympathiques !

Je ne me lasse pas d'y séjourner 2 à 3 fois par an.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 octobre 2012

Hors de la grande ville et de son agitation,TALANT domine.Village paisible ou l'hotel est agréablement situé près de la charmente église ND du XIIIè.et d'un parc Des gens très sympathiques vous accueil dans un cadre agréable.Toujours prêt à vous faciliter votre séjour.Chambres agréables et bien équipées.Petit déjeuner continental copieux à volonté pour affronter des journées touristiques très riches dans la région.Ne pas hésiter à demander des adresses de restaurants à l'accueil,ils s'en feront un plaisir.Le sourire et l'aimabilité vous laisseront un bon souvenir de cet hôtel. Parking privé gratuit très apprécié de par l'emplacement de l'hôtel
.A donner l'envie d'y revenir et de le recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Gex, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Sa qualité première est son calme. Les chambres sont propres, la nôtre avait une petite terrasse avec une table et deux chaises longues, nous pouvions l’utilisée pour prendre notre petit déjeuner et quelque fois pour souper.
Pour aller à Dijon nous avons laissé notre voiture à l’arrêt de bus Herriot à 5 mn de l’hôtel. Nous avons acheté à Talant un pass de 72 h pour le bus au prix d’environ 8 €.
C’était parfait ! car pour rouler à Dijon c’est l’enfer, il y a trop de travaux qui ne permettent pas d’utiliser notre GPS.
Cet hôtel est situé à 15 mn en bus (ligne 5, arrêt Herriot à Talant) du centre de Dijon (arrêt Hôtel de ville).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Talant ou ses environs
Hôtel Oceania le Jura
Hotel des Ducs
Hotel des Ducs
N° 11 sur 59 à Dijon
Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Vous connaissez Hôtel la Bonbonniere ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Bonbonniere

Établissement : Hôtel la Bonbonniere
Adresse: 24 Rue des Orfèvres, 21240 Talant, Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon > Talant
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Talant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel la Bonbonniere 3*
Le charme et le calme !Au centre du petit village médiéval de Talant, dans un écrin de verdure , l'hotel est situé à 5 minutes du centre historique de Dijon, et à 10 minutes du circuit automobile Dijon/Prenois. Nous réservons à nos hôtes un accueil chaleureux. à votre disposition gratuitement SALLE DE SPORT PARKING fermé et sécurisé TERRASSE PANORAMIQUE(jeux d'échecs et dames géant), et si les conditions le permettent, vue magnifique sur le Mont Blanc ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Bonbonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.