“très agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Talant
Jette, Belgique
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Pour la seconde année d'affilé nous faisons étape dans cet hôtel tout proche de dijon: accueil impeccable, chambres confortables et calmes. Excellent rapport qualité-prix! Et en plus c'est à 15 minute d'une des meilleures tables de la région: l'Auberge de la Charme....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

un très bel hôtel,situé dans un bel endroit,calme.Accueil chaleureux,notre chambre au 1er étage ,
spacieuse avec literie très confortable,grande fenêtre avec jolie vue,salle de bain moderne (neuve)...beau carrelage,comprenant une grande douche ,lavabo,wc, impeccable,très propre.Bravo!
TV,wi-fi gratuite,ascenseur.Tenir compte que toutes les chambres ne sont pas identiques,nos amis chambre au 2ème avaient une chambre plus" vieillotte"!
Petit -déjeuner bien garni,soigné (jus d'orange pressé,frais)
Parking gratuit .
Rapport qualité prix ok.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Nous avons fait étape dans ce charmant hôtel que nous avions sélectionné après avoir consulté les avis sur tripadvisor et nous pouvons confirmer que c'est une très bonne adresse : accueil excellent, le calme absolu, la chambre et la salle de bain très propres, le petit déjeuner varié et de qualité sur la terrasse ensoleillée avec le sourire de Madame et Monsieur les patrons. Tout cela à prix raisonnables. Nous nous rendons régulièrement près de Dijon et nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013
Le Cap, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel alors que nous préparions une course sur le circuit de Dijon Prenois. L'hôtel de la Bonbonniere est situé à moins de 15 minutes du circuit, dans une rue très calme et dispose d'un parking fermé. L'accueil est très agréable et d'une qualité rare, les chambres simples, propres et silencieuses, disposent de tout le nécessaire.
Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel dans un petit village pour être au calme lors d'une étape professionnel. L'accueil est sympathique, les chambres confortables et bien équipée, avec volets roulants et bonne insonorisation entre les chambres. Un buffet de petit déjeuner pas forcément très étoffé mais suffisant. Le seul point noir, le restaurant avec lequel ils travaillent : impossible de se garer, et carte très restreinte pour les soirées étapes.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons eu de la chance de pouvoir passer une nuit dans ce charmant hôtel situé dans la jolie bourgade de Talant.
L'accueil est impeccable ! Nous sommes arrivés en fin d'après midi, on nous a suggéré différentes possibilités pour se restaurer à Dijon.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Le lieu est très calme et reposant.
La pièce pour le petit déjeuner est accueillante, le buffet est varié et la salade de fruits frais, excellente :-)
En définitif, un lieu sympathique, calme, accueillant et reposant après une journée passée à visiter la Bourgogne.
Merci pour ces quelques heures passées à la Bonbonnière.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ambilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Escapade en bourgogne avec mes 2 enfants de 7 et 10 ans dans un hotel renové a la fois moderne et authentique très bien situé sur la butte Tallantaise : l'accueil et les services sont assurés par Jean-marc et Nicole qui font de chaque invité un hôte d'exception.
Les chambres sont calmes et confortables si bien que les enfants ne se réveillent que quelques minutes avant 10 heures pour ne pas rater le petit déjeuner gourmand dans une salle lumineuse et conviviale. Une ballade depuis l'hötel contourne le village sur les traces de l'ancienne fortification, des vues imprenables sur le grand Dijon et même une vue du Mont Blanc par temps favorable. Une autre ballade un peu longue descend au lac Kir : ce sera pour la prochaine fois !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Talant ou ses environs
Abbaye de la Bussiere
Hôtel Oceania le Jura
N° 2 sur 59 à Dijon
Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy

Vous connaissez Hotel La Bonbonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bonbonniere

Adresse: 24 Rue Des Orfevres, 21240 Talant, Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon > Talant
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Talant
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Bonbonniere 3*
Beaucoup de charme et de tranquillité, à quelques minutes du centre historique de Dijon, notre établissement surplombe le lac kir et l'ensemble de l'agglomération de Dijonnaise. Nous sommes situés à 5 minutes du grand circuit de Prenois célèbre pour ses grands prix de course de voitures et de motos . Nicole et Jean-Marc réservent à leur hôtes un accueil chaleureux où se conjugue au présent , bien-être, sérénité et bonheur dans un écrin de verdure au centre du petit village de Talant à votre disposition gratuitement SALLE FITNESS PARKING FERMER TERRASSE PANORAMIQUE(jeux d'échecs et dames géant) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bonbonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.