“Charmant hôtel !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Talant
Strasbourg, France
“Charmant hôtel !”
Avis écrit le 23 avril 2014

Tout à côté de Dijon, accueil chaleureux, très propre,bonne literie,bon petit déjeuner,calme,jolie promenade aux alentours de l'hôtel avec un parc, un boulodrome, une belle église. Il est vraiment bien situé, à 5 min en voiture de Dijon et du lac de Kir, vraiment je recommande et y retournerai!

Astuce pour la chambre : Chambres en RDC avec une terrasse,très agréable !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 avril 2014

Un accueil chaleureux, toujours à votre service avec le sourire, les patrons sont de grands pro qui savent servir leur clientèle en la respectant.
Les chambres sont de grande qualité, le petit déjeuner un moment de bonheur.
Olivier

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel très calme situé un peu à l'extérieur de Dijon sur une colline. Véhicule obligatoire pour sortir.
Très très bon accueil des patrons.
Chambre magnifique très confortable, spacieuse et propre avec terrasse. ( au rez)
Parking privé fermé la nuit.
Wi-Fi gratuit.
Petit déjeuner correct.
J'y retournerai sans doute lors de mon prochain séjour en Bourgogne.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel très bien placé dans un village calme mais éloigné de tout pas de resto dans l'hôtel et a proximité chambres petites mais propres petit dej moyen buffet très simpliste parking privé petit mais fermé la nuit

• Séjour du juillet 2013
Jette, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2013

Pour la seconde année d'affilé nous faisons étape dans cet hôtel tout proche de dijon: accueil impeccable, chambres confortables et calmes. Excellent rapport qualité-prix! Et en plus c'est à 15 minute d'une des meilleures tables de la région: l'Auberge de la Charme....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 juin 2013

un très bel hôtel,situé dans un bel endroit,calme.Accueil chaleureux,notre chambre au 1er étage ,
spacieuse avec literie très confortable,grande fenêtre avec jolie vue,salle de bain moderne (neuve)...beau carrelage,comprenant une grande douche ,lavabo,wc, impeccable,très propre.Bravo!
TV,wi-fi gratuite,ascenseur.Tenir compte que toutes les chambres ne sont pas identiques,nos amis chambre au 2ème avaient une chambre plus" vieillotte"!
Petit -déjeuner bien garni,soigné (jus d'orange pressé,frais)
Parking gratuit .
Rapport qualité prix ok.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Nous avons fait étape dans ce charmant hôtel que nous avions sélectionné après avoir consulté les avis sur tripadvisor et nous pouvons confirmer que c'est une très bonne adresse : accueil excellent, le calme absolu, la chambre et la salle de bain très propres, le petit déjeuner varié et de qualité sur la terrasse ensoleillée avec le sourire de Madame et Monsieur les patrons. Tout cela à prix raisonnables. Nous nous rendons régulièrement près de Dijon et nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Talant ou ses environs
Hôtel Oceania le Jura
N° 5 sur 59 à Dijon
Hotel des Ducs
Hotel des Ducs
N° 10 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Hôtel la Bonbonniere ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Bonbonniere

Établissement : Hôtel la Bonbonniere
Adresse: 24 Rue des Orfèvres, 21240 Talant, Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon > Talant
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Talant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel la Bonbonniere 3*
Le charme et le calme !Au centre du petit village médiéval de Talant, dans un écrin de verdure , l'hotel est situé à 5 minutes du centre historique de Dijon, et à 10 minutes du circuit automobile Dijon/Prenois. Nous réservons à nos hôtes un accueil chaleureux. à votre disposition gratuitement SALLE DE SPORT PARKING fermé et sécurisé TERRASSE PANORAMIQUE(jeux d'échecs et dames géant), et si les conditions le permettent, vue magnifique sur le Mont Blanc ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Bonbonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.