“Superbe”

Hôtel la Bonbonniere
N° 1 sur 1 Hôtels à Talant
Avis publié : 5 août 2014

Hotel superbe, propre, au calme, situé dans un charmant petit village sur les hauteurs de Dijon.
Les chambres climatisées sont spacieuses et décorées avec goût. Les propriétaires sont très sympathiques et se coupent en 4 pour vous. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Je le recommande et j'y retournerai, c'est certain !!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous étions à la recherche d'un hotel calme, et avec une bonne literie, nous avons été comblés !
Literie TRES confortable, calme, environnement sympathique dans ce petit village surplombant le lac Kir. L'hotel est bien équipé, propre, familial. Nous étions en chambre 15.
Nous avons été très bien conseillés pour trouver un restaurant. Attention, certains GPS ne connaissent pas la rue de l'hotel, mais des panneaux l'indiquent, nous n'avons pas eu trop de mal a le trouver.
Un plus: l'établissement prend les chèques ANCV.

Astuce pour la chambre : La chambre 15 donne sur la cour d'entrée de l'hotel. Mais celle ci est très calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Les propriétaires de ce petit hôtel sont très sympathiques et font leur possible pourque tout se passe bien et pourque les clients se sentent à l'aise. Parking fermé. Agréable jardin. Chambres soignées. Prix intéressants. Un petit b-mol : l'hôtel n'est pas très facile à trouver sauf si vous disposez soit d'un GPS soit d'une carte routière très précise. Attention : l'hôtel n'as pas de restaurant et il faut prendre la voiture pour aller dîner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Tout à côté de Dijon, accueil chaleureux, très propre,bonne literie,bon petit déjeuner,calme,jolie promenade aux alentours de l'hôtel avec un parc, un boulodrome, une belle église. Il est vraiment bien situé, à 5 min en voiture de Dijon et du lac de Kir, vraiment je recommande et y retournerai!

Astuce pour la chambre : Chambres en RDC avec une terrasse,très agréable !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Un accueil chaleureux, toujours à votre service avec le sourire, les patrons sont de grands pro qui savent servir leur clientèle en la respectant.
Les chambres sont de grande qualité, le petit déjeuner un moment de bonheur.
Olivier

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2013

Hôtel très calme situé un peu à l'extérieur de Dijon sur une colline. Véhicule obligatoire pour sortir.
Très très bon accueil des patrons.
Chambre magnifique très confortable, spacieuse et propre avec terrasse. ( au rez)
Parking privé fermé la nuit.
Wi-Fi gratuit.
Petit déjeuner correct.
J'y retournerai sans doute lors de mon prochain séjour en Bourgogne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2013

Hôtel très bien placé dans un village calme mais éloigné de tout pas de resto dans l'hôtel et a proximité chambres petites mais propres petit dej moyen buffet très simpliste parking privé petit mais fermé la nuit

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Talant ou ses environs
Hôtel Oceania le Jura
N° 10 sur 59 à Dijon
Hostellerie du Chapeau Rouge
Hostellerie du Chapeau Rouge
N° 4 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Hôtel la Bonbonniere ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Bonbonniere

Adresse: 24 Rue des Orfèvres, 21240 Talant, Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon > Talant
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Talant
Catégorie de prix : 65€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel la Bonbonniere 3*
Le charme et le calme !Au centre du petit village médiéval de Talant, dans un écrin de verdure , l'hotel est situé à 5 minutes du centre historique de Dijon, et à 10 minutes du circuit automobile Dijon/Prenois. Nous réservons à nos hôtes un accueil chaleureux. à votre disposition gratuitement SALLE DE SPORT PARKING fermé et sécurisé TERRASSE PANORAMIQUE(jeux d'échecs et dames géant), et si les conditions le permettent, vue magnifique sur le Mont Blanc ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Bonbonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.