“Pas terrible” 2 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Les coachs pas toujours très aimables, un qui est un peu trop psychorigide et l'autre pas très motivant et pas très motivé.
Des musiques pas assez renouvelées.

Visité en juin 2014

Dijon, Bourgogne, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Le top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Super ambiance, bons équipements, profs sympa, n'hésitez pas à aller entretenir votre forme ou vous détendre là bas. Le concept fait un malheur et notamment l'aqua biking (vélo dans l'eau), une vraie découverte pour ma part.

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Je recommande ce centre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Cela fait plusieurs années que je pratique les activités ds ce centre. L'hygiène est irréprochable. Les cours st intenses, très rythmés avec de bonnes musiques entrainantes. Je pratique surtout l'aquabiking, les coachs changent leur entrainement ts les mois.Chaque cours dure 3/4h.
Le sauna et le Hammam st gratuit si on assiste au cours.
Seul point négatif, victime de leur succès, il faut arriver pas mal a l'avance si on veut être sûr de pouvoir assister au cours(20min environ)
Point positif,pour celle qui n'aiment pas trop se montrer en maillot la lumière est tamisée.

Visité en mai 2014
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“www.aqua-city.fr”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Toute nouvelle adhérente et je peux vous dire que je suis très satisfaite du déroulement des cours.

Ambiance conviviale, les gens sont là pour se détendre ou faire du sport mais pas pour se montrer...

hygiène irréprochable

un accueil très proche du client et les coachs "Anthony et Momo" nous motivent, nous font bosser, se sont des vrais professionnels.

les activités, AquaBike, AquaBoxing, AquaCAF, AquaFitness, Aquagym

équipements de bien être, Hammam et sauna malheureusement un peu petit à mon goût

Merci à vous "coachs" de m'avoir réconcilié avec le sport!!!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Aqua-City ont aussi consulté

Gevrey-Chambertin, Dijon
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Aqua-City ?