“Acceuil exceptionel”

Chambres d'hôtes de Seresville
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mainvilliers.
Chambres d'hôtes de Seresville
Canada
“Acceuil exceptionel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Situé à quelques kilomètres de la cathédrale de Chartres, ces hôtes nous accueillent dans un bâtiment isolé de la résidence principale. On y trouve deux chambres et une petite cuisinette. Les chambres sont bien équipées (chacune avec sa salle de bain), très propres et confortables mais ce qui fait de cette maison une adresse particulière, c'est l'accueil exceptionnel de Monique et Nicolas. Ils nous attendaient avec le sourire et un jus de pomme (malgré notre retard important) et ils ont multiplié les petites attentions pour rendre notre séjour agréable. Amoureux de leur région, ils en parlent avec passion et multiplient les conseils pour guider le choix des activités. Chez eux, nous avons eu davantage l'impression d'être des invités que des clients. Vraiment, une adresse à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
RogDuv, Propriétaire de Chambres d'hôtes de Seresville, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Avis très sympathique. Dans l'enthousiasme de ses propos, Nathalie a baptisé Nicolas le mari de Monique... C'est Roger en réalité. Mais je ne lui en veux pas, c'était notre premier avis sur Tripadvisor!

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Mainvilliers ou ses environs
Ibis Chartres Ouest Luce
N° 2 sur 25 à Chartres
Couette et café crème
Couette et café crème
N° 1 sur 2 à Le Coudray

Vous connaissez Chambres d'hôtes de Seresville ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hôtes de Seresville

Établissement : Chambres d'hôtes de Seresville
Adresse: 9 rue de l Arsenal | Seresville, 28300 Mainvilliers, Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres > Mainvilliers
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mainvilliers
Nos deux chambres d'hôtes, sont à l'étage, dans une ancienne grange rénovée, dans le hameau de Seresville, à Mainvilliers. Nous sommes à 4,5 km de la cathédrale de Chartres; c'est la campagne, près de la ville et on vous prête des vélos. 3 épis Gîtes de France. 39 euros pour une personne, 49 euros pour deux personnes. ... plus   moins
Chambres D'hôtes De Seresville Mainvilliers, Chartres