“Passion Photo”

Chambres d'hôtes de Seresville
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mainvilliers.
Chambres d'hôtes de Seresville
Rouen, France
“Passion Photo”
Avis écrit le 26 juin 2014

je viens de passer une nuit dans cette chambre d'hôte , accueil chaleureux , chambre confortable et bien propre , plateaux de courtoisie a disposition , petit déjeuner très bien servit avec confiture extra , et puis des proprio tellement agréable . Et puis Roger ce petit oiseau est il dans la boite ...... et J'espère vraiment vous avoir donné envie de monter sur Paris visiter des expos .....Vos photo exposé dans les chambres sont superbe très beau travail , J'admire ..... Je pense que l'on se reverra et en attendant ne changez rien ... tout était parfait

Astuce pour la chambre : Chambre lit jumeaux très agréable
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
RogDuv, Propriétaire de Chambres d'hôtes de Seresville, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
L'intérêt des passions, c'est qu'on trouve les mots, en général, pour les faire partager. Et vous nous avez convaincus de ne pas seulement faire des photos, mais également d'aller voir celles des maîtres de la discipline. Merci Mme Chemin!

Voyage solo
Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous venons de la région Rhone Alpes , et de passage pour affaire familiale, nous avons été très satisfaits de l'accueil chaleureux de Monique , Les chambres sont plus que parfaites sans oublié le petit déjeuner copieux .

Astuce pour la chambre : le conseil que nous avons à formuler ..... n'hésitez pas , vous ne serez pas déçus.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
RogDuv, Propriétaire de Chambres d'hôtes de Seresville, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci les Lyonnais... d'ailleurs, il me semble que vous revenez bientôt... Nous pourrons vous remercier de vive voix!
Et j'en profite pour indiquer que nos tarifs ont augmenté d'un euro par rapport à l'an passé.
alençon
Avis écrit le 2 septembre 2013

Venant de l'Orne pour assister à"Chartres en lumières" (jolie manifestation), nous avons vraiment apprécié cette étape dans cette commune calme, proche de Chartres !
Les propriétaires, sont très gentils et très accueillants ! Les chambres sont parfaites !
Recevons beaucoup d'informations sur l'histoire de la région..... des idées et des conseils sur les visites, ballades à faire..... Vraiment très très agréable !
Les confitures maisons sont très bonnes....
Adresse à conserver et à faire découvrir aux gens sympas qui apprécieront !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alteckendorf
Avis écrit le 23 août 2013

Sur la route vers la Loire Atlantique, nous avons fait une halte dans cette chaleureuse chambre d'hôtes. Monique nous a accueillis avec le sourire, un excellent jus de pommes, et de nombreux conseils pour la soirée ... Les chambres sont accueillantes, très propres, et le petit déjeuner est servi dans la salle à manger de la maison principale. Excellentes confitures faites maison. Une adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Canada
Avis écrit le 14 août 2013

Situé à quelques kilomètres de la cathédrale de Chartres, ces hôtes nous accueillent dans un bâtiment isolé de la résidence principale. On y trouve deux chambres et une petite cuisinette. Les chambres sont bien équipées (chacune avec sa salle de bain), très propres et confortables mais ce qui fait de cette maison une adresse particulière, c'est l'accueil exceptionnel de Monique et Nicolas. Ils nous attendaient avec le sourire et un jus de pomme (malgré notre retard important) et ils ont multiplié les petites attentions pour rendre notre séjour agréable. Amoureux de leur région, ils en parlent avec passion et multiplient les conseils pour guider le choix des activités. Chez eux, nous avons eu davantage l'impression d'être des invités que des clients. Vraiment, une adresse à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
RogDuv, Propriétaire de Chambres d'hôtes de Seresville, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Avis très sympathique. Dans l'enthousiasme de ses propos, Nathalie a baptisé Nicolas le mari de Monique... C'est Roger en réalité. Mais je ne lui en veux pas, c'était notre premier avis sur Tripadvisor!
Voir également ces hébergements à Mainvilliers ou ses environs
Hôtel des Poèmes de Chartres
N° 1 sur 1 à Luce
Maison Ailleurs
Maison Ailleurs
N° 1 sur 26 à Chartres

Vous connaissez Chambres d'hôtes de Seresville ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hôtes de Seresville

Établissement : Chambres d'hôtes de Seresville
Adresse: 9 rue de l Arsenal | Seresville, 28300 Mainvilliers, Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres > Mainvilliers
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mainvilliers
Nos deux chambres d'hôtes, sont à l'étage, dans une ancienne grange rénovée, dans le hameau de Seresville, à Mainvilliers. Nous sommes à 4,5 km de la cathédrale de Chartres; c'est la campagne, près de la ville et on vous prête des vélos. 3 épis Gîtes de France. 39 euros pour une personne, 49 euros pour deux personnes. ... plus   moins
Chambres D'hôtes De Seresville Mainvilliers, Chartres