Couett'hotel Mainvilliers
  • Bar/lounge
L'Hôtel(Chartres)
  • Parking gratuit
Avis publié : 2 août 2014

Hôtel où la nourriture laisse à désirer le petit déjeuner est limite si vous vous levez trop tard pas de café et croissant payant, le repas fade sans sauce et toujours la même chose riz steak hâché hôtel loin de tout pas de magasin autour et d'animation

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2014

Même avec une réservation, il faut 25 minutes pour avoir sa clé et les consignes données à la réservation ne sont pas respectées, il faut réclamer. Quant à l'accueil, j'attends encore le au revoir. Eh bien, je n'y retournerai pas !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Un hôtel on nous avions bien était accueilli , très bien situer . Aucun reproche vis-à-vis de la chambre , du restaurant , le personnel très accueillant ,. A conseiller et j'y retournerais sans aucun souci .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jeanpierre H, Gérant de Couett'hotel Mainvilliers, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Bonsoir,

Merci pour votre confiance, cela compte beaucoup pour nous.

A très vite,

Jean-Pierre et son équipe

Avis publié : 7 décembre 2013

Nouvelle équipe avenante et respectueuse.
Le restaurant récemment remis en fonction est satisfaisant et est une meilleure option face à Mc Do situé à proximité...
Equipements internes fonctionnels (clim, WiFi, chauffage).
Rapport qualité/prix très intéressant.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage coté champs sont plus calmes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous nous efforçons de faire de mieux en mieux chaque jour; En effet la satisfaction de notre clientèle es notre ultime but.

A très bientôt

Jean-Pierre et son équipe

Avis publié : 6 août 2013

Partis a 7 pour un mariage nous souhaitions un hôtel fonctionnel ( pour ma belle soeur handicapee) propre et pas cher. Nous avons trouvé tout ce que nous recherchions avec en plus un accueil chaleureux et du personnel aux mille soins. Le rapport qualité/ prix y est. Allez y !!!!

• Séjour en : août 2013