“Hôtel sympa mais petit déjeuner à améliorer”

Logis Hostellerie de la Reine Blanche
Logis Hostellerie de la Reine Blanche
N° 1 sur 1 Hôtels à Vertus
Avis publié : 27 octobre 2013

Charmant hôtel, dommage que le prix du sauna soit prohibitif.
La literie est plutôt bonne.
Le personnel est sympathique.
Le petit déjeuner est le seul bémol à ce séjour : le jus d'orange et le lait n'était pas du tout frais et le choix plus que limité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 mai 2013

Devant passer plusieurs jours dans la ville de Vertus, j' ai réservé et était assez préoccupée à cause des revus que sincèrement je n' arrive pas à comprendre... Nous avons passé une semaine à l' hostellerie nous sentant comme chez nous. Comme nous sommes arrivés tard dans la nuit pour faire le check-in, la patronne nous attendait personnellement et a été d' une incroyable gentillesse, comme d' ailleurs tout le monde pendant tout notre séjour. La chambre était grande, confortable et extrêmement propre. Le petit déjeuner simple, mais toujours avec des croissants et du pain chaud et servi par un garçon toujours gentil et le sourire aux lèvres. Que pouvons-nous espérer de plus?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2012

J'avais réservé ... j'ai lu ensuite les commentaires TOTALEMENT injustifiés!!! le repas était excellent et la chambre correcte ET propre; le prix sans surprise. Ou est la vulgarité ? avec internet on peut tout détruire, facile quand on ne signe pas!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Surtout ne vous arrêtez pas un peu d'éducation commence par un sourire mais ce c'est pas le style de la maison . La nourriture est dégueulasse ! Un plateau repas immangeable et cher un serveur et des patrons d'une vulgarité sans bornes un établissement sans tenue qui se fait passer pour un logis hostellerie et un service déplorable digne d'un hôtel de bas étage.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 29 mars 2012

Hygiene douteuse, et service déplorable malgré un séjour réserve depuis des mois . Les dîners n'étaient pas plus convaincants . Je déconseille vraiment cet établissement .Dans la région de vertus il y a vraiment d'autres établissement avec un meilleur rapport qualité prix et surtout un accueil beaucoup plus chaleureux !!!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 27 janvier 2012

Ne mérite pas trois étoiles. Décoration désuète et de mauvais goût.Pas d'ascenseur. Trop cher pour un hôtel qui prétend être dans la catégorie trois étoiles.Petit déjeuner buffet au prix exorbitant de 11 euros et qui n'a de buffet que le nom. Quant au restaurant THIBAULT IV, la cuisine est digne d'une cafétéria de dernière catégorie, et même à la carte, les portions sont congrues. Aucun effort de présentation dans les assiettes et certains mets sont servis tièdes.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2011

chambre petite avec frigo non fonctionnel, coffre qui peut s'emporter sous le bras, pommeau de douche à moins de 1,60 m de haut ...Petit déjeuner buffet à 11euros qui n'a de nom que le meuble sur lequel se trouve quelques tranches de fromage et de jambon, panier de doses confiture ou chocos !!!) Cela ne vaut pas un 3 étoiles mais ce qui est vraiment inadmissible , c'est le restaurant ( formule escapade champagne proposée à 179 Euros /personne) !!! Les repas sont en dessous de tout, cuisine "dite régionale" mais les produits sortent directement du congélateur, du bocal ou de l'industrie du coin, goût fade et pas de recherche dans l'assiette ; de surcroit, ils sont servis par le patron qui sent excessivement fort la transpiration et qui se permet de mettre deux jours de suite la même chemise tâchée !!!... Odeur piquante qui stagne dans la salle !!!
A quand l'inspection de l'Agence Française de Sécurité Alimentaire ??? cela ne vaut absolument pas les 2 cocottes logis de France annoncées...BREF A DECONSEILLER DANS TOUS LES CAS !!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Vertus ou ses environs
Hostellerie du Mont-Aime
N° 1 sur 1 à Matougues
La Villa Eugene
La Villa Eugene
N° 1 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Logis Hostellerie de la Reine Blanche ?

Informations supplémentaires concernant Logis Hostellerie de la Reine Blanche

Adresse: 18 avenue Louis Lenoir, 51130 Vertus, France
Location : France > Grand Est > Marne > Vertus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vertus
Catégorie de prix : 88€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Hostellerie de la Reine Blanche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie de la Reine Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Hostellerie De La Reine Blanche Vertus