Contrôle des avis
Avis écrit le 9 novembre 2017

Très agréable séjour d'une nuit seulement malheureusement. Accueil super ! Conseil de visite super ! Repas excellent. Une très bonne adresse en Champagne. Nous espérons pouvoir revenir bientôt. Merci pour tout !

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
THIBAULT4, Propriétaire de Logis Hostellerie de la Reine Blanche, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2018

Merci pour votre commentaire qui nous va chaud au cœur car nous faisons toujours le maximum pour nos clients et cela fait 40 ANS
Au plaisir de vous recevoir dans notre ètablissement

Avis écrit le 5 novembre 2017

Devant nous rendre en Champagne pour le dernier week-end d'Octobre, nous avons réservé au dernier moment et n'avons trouvé de place que dans cet établissement. Nous avions été un peu refroidis par les avis publiés, mais en fait, nous n'avons pas eu de surprises, tout était conforme à ce que nous attendions : pas d'internet dans les chambres (uniquement au restaurant), l'eau coulant dans le lavabo vous pratiquant immédiatement un bain de pied, une seule prise de courant fonctionnant pour toute la chambre .... et pourtant, nous avions pris la précaution de réserver et de payer une chambre de catégorie supérieure. Notons cependant que nous avons quitté notre chambre à 11 h 30 au lieu de 11 h 00 avec l'accord de la direction et sans supplément.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Les commentaires qui ne sont pas vérifiables sont toujours facile;
Je vous ai salué au petit déjeuner et vous m'avez dit que tout allait.
Si il y a un problème , on est là pour le résoudre.
mais vous lâcher sur internet est plus facile.
Cela fait 40 ANS que nous faisons le maximum pour nos clients.

Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

En effet comment peux t on attribuer 3 étoiles pour cet hôtel même 1...., très vieillot et surtout très moche, insonorisation inexistante, écran de télé de taille ridicule, pas de bouilloire dans la chambre, pas de mini bar comme annoncé sur le site, coût de la chambre 92€, petit déjeuner 11€ , nous avons décider de prendre demain notre petit déjeuner ailleurs. Sans oublié le "spa" .... 18€/h imaginez ?lol
Un hôtel attrape touriste...

Type de voyage : A voyagé en couple

Il n' y a rien à répondre tant ceci montre la méchanceté.
C'est plus facile de sa lâcher sur internet

Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Alors comment dire...
Le temps s'est arrêté en 1970.
C'est vieux, c'est moche, ça sent pas très bon...
Le resto sans plus...
Et la chambre a part la salle de bain le reste pfff.
Lit avec juste un oreiller. Vieille couverture. Trou de cigarette sur les draps... Ah oui les chambres sont fumeurs.
Bref. Je n'y remettrai pas un pied...

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Que répondre à ce genre de critique
Vous devez être habitués à vous lâcher sur internet.

Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

Nous etions un grand groupe de 70 personnes à visiter les alentours de champagne pour le we du 14 juillet.
Nous etions tres bien accueillis par la direction de cet hotel.
Les chambres sont spacieuses, la decoration a l'ancienne. Les salles de bain sont renovees et grandes.
Le service etait sympa et toujours a l'ecoute. Ambiance conviviale. Restauration au top!
Je recommande.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cela nous met de la joie de faire notre métier
car comment peux t on avoir des compliments de ce genre et 1 Mois après des critiques non fondées.

Au plaisir de vous revoir.