“A ne pas rater”

HOSTELLERIE DU MONT-AIME
Réservez avec
HOSTELLERIE DU MONT-AIME n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Vertus
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 11 février 2013

Tout y est parfait. Une cuisine gastronomique qui vous ravi les yeux et les papilles, un cadre magnifique, un service irréprochable...Que du bonheur... Mais bien entendu, la note est en rapport avec cette qualité...

Avis publié : 20 novembre 2012

Visiblement une ambiance excécrable avec un patron hystérique et agressif envers son personnel ! beaucoup de jeunes ( stagiaires ? ) peu motivés ni souriant mais très stressés qui courrent partout, transpirent et 'sentent forts' ! désolé mais c'est vrai. Le pain pris avec la main - sans gant - avant le service du soir ( vu du jardin avec la grande baie vitrée - cela a choqué mon épouse ). Un serveur qui vous ' lâche' parce qu'il doit aller faire de la vaisselle ?!!!! Une équipe survoltée visiblement en sous-effectif et une facture salée, je déconseille malgrè une bonne assiette, hélas

Avis publié : 5 octobre 2012

décu de la prestation de service qui n'etait pas a la hauteur de la réputation de l'établissement.
menu de la mer ne correspondant pas a la demande.
nouvelle carte, produits étant différents, garnitures laissant à désirer
et sauce étrange. nous sommes déçus étant Clients depuis quelques
années.

Avis publié : 8 août 2012

Il faut pousser la porte de ce restaurant très bonne table de qualité et de très bonne proportion
les plats sont raffinés, et délicieux
la salle est spacieuse et lumineuse
un peu de sourire manque au service mais c'est une très bonne adresse

Avis publié : 21 avril 2012

j'ai beaucoup aimé ce repas : ingrédients de qualité, globalement bien exécuté avec un service détendu et aimable. vin et champagne pas trop excessif, bien sûr selon votre choix. bref par rapport à des gastronomiques qui se prennent et nous prennent la tête, cet établissement est à recommandé. seul bémol et c'est une question de gout : le propriétaire devrait vraiment faire appel à un décorateur tant la décoration frole par endroit le quitch! (salon, couloirs, hall de l'hotel par exemple)

Les voyageurs ayant consulté HOSTELLERIE DU MONT-AIME ont aussi consulté

Vertus, Marne
Bergères-les-Vertus, Marne

Vous connaissez HOSTELLERIE DU MONT-AIME ?