“Une très bonne table.”

HOSTELLERIE DU MONT-AIME
Réservez avec
HOSTELLERIE DU MONT-AIME n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Vertus
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
La Chaussee-sur-Marne, France
“Une très bonne table.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Les amateurs de cuisine raffinée trouveront ici leur bonheur,le menu du terroir à 45€ propose pour un prix encore raisonnable des mets fins et délicats qui font le bonheur des papilles et remplissent l'estomac.
Les autres menus sont à 65,70 et 90€ et sont à la hauteur de leur tarif,
Quelques bémols toutefois ont terni l'image parfaite que j'avais de ce restaurant,le personnel m'a semblé débordé,le sommelier n'est pas venu proposer le vin pour accompagner le plat principal,il à fallu l'interpeller,(je ne remets toutefois pas en cause son travail car il débute et bien qu'energique ne peu pas être partout à la fois.) La salade avec le fromage n'était pas assaisonnée et pour finir nous avons été privé de macarons et de cannelés avec le café.C'est pas très grave mais je suis un peu déçue sans que ça remette en cause la qualité globale de cet établissement.

• Visité en juin 2013

Sermiers
“Restaurant trop cher pour une qualité médiocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous sommes aller au restaurant du Mont Aimé pour notre anniversaire de mariage fin avril avril 2013. Nous avons prix le menu gourmand à 60 € par personne. Le cadre du restaurant est joli mais la propreté laisse à désirer : les rideaux des fenêtres étaient tachés comme si quelqu'un s'était essuyé dedans. Nous avons eu comme plat de résistance un filet de bœuf Rossini avec des frites congelés!!!! 60 € pour des frites congelés. Il est clair que le gérant cherche à faire des réductions sur tous les produits. On nous a présenté un comté de 6 ans d'affinage, alors qu'en réalité c'était 6 mois!!!! Nous avons prix une bouteille de vin rouge, un côte de Beaune proposé à 45 € la bouteille. Il manquait de vieillissement et était acide. 165 € pour 2 pour des produits congelés, des mensonges sur l’affinage des produits, du vin acide, je trouve cela scandaleux. Il est clair que je déconseille ce restaurant et que je n'y retournerai jamais plus.

Épernay, France
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Un repas fabuleux de la mise en bouche au dessert! Les plats sont raffinés, bien cuisinés et les desserts font preuve d'originalité et de maîtrise. Les thés et cafés sont accompagnés de petites gourmandises type cannelés, macarons, chocolats, etc. Accueil chaleureux et service fluide.

• Visité en mars 2013
Vélye, Champagne-Ardenne, France
“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Tout y est parfait. Une cuisine gastronomique qui vous ravi les yeux et les papilles, un cadre magnifique, un service irréprochable...Que du bonheur... Mais bien entendu, la note est en rapport avec cette qualité...

Visité en février 2013
Épernay, France
“franchement déçu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Visiblement une ambiance excécrable avec un patron hystérique et agressif envers son personnel ! beaucoup de jeunes ( stagiaires ? ) peu motivés ni souriant mais très stressés qui courrent partout, transpirent et 'sentent forts' ! désolé mais c'est vrai. Le pain pris avec la main - sans gant - avant le service du soir ( vu du jardin avec la grande baie vitrée - cela a choqué mon épouse ). Un serveur qui vous ' lâche' parce qu'il doit aller faire de la vaisselle ?!!!! Une équipe survoltée visiblement en sous-effectif et une facture salée, je déconseille malgrè une bonne assiette, hélas

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté HOSTELLERIE DU MONT-AIME ont aussi consulté

Bergères-les-Vertus, Marne

Vous connaissez HOSTELLERIE DU MONT-AIME ?