“SUPER SEMINAIRE”

HOSTELLERIE DU MONT-AIME
Réservez avec
HOSTELLERIE DU MONT-AIME n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Vertus
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 23 octobre 2013

je viens de passer 3 jours et 2 nuits au Mont Aime et franchement j'en reviens enchanté aussi bien par l'hotellerie que par la qualité des repas
chaque repas étaient accompagné d'un vin rouge et d'un vin blanc, différent à chaque repas, présenté par des sommeliers vraiment à la hauteur
le personnel de salle et le personnel en général de cet établissement sont vraiment sympathique et très profesionnel
c'est vraiment l'un des meilleurs séminaires que j'ai passé, du point de vue de la restauration

Avis publié : 4 septembre 2013

mauvaise soirée pour des végétariennes, puisque le menu végétarien existe mais qu'il met à l'honneur : les poisson, je vous invite à revoir la définition du mot végétarien...
la salle est spacieuse, mais plus vraiment au goût du jour, le service est pompeux et légèrement glacial, nous n'avons pas non plus été convaincues par ce qui nous a été servi...peut être un mauvais jour, quoiqu'il en soit je ne renouvellerai pas cette expérience...

Avis publié : 2 septembre 2013

Quel dommage d'aller dans un restaurant "gastronomique" et de manger le dessert avec une cuillère en plastique !
Une carte des vins à rallonge mais même pas 2 bouteilles identiques fraîches !
Sommelier un peu nerveux, Maître d'hôtel géniale malgré des ampoules grillées dans la salle où nous étions.

Avis publié : 26 août 2013

Avec des amis, amateures du Champagne, à le mont -aime nous avons passées une belle sorée: tous les plats étaient bien faits, la carte des vins de champagne remarquable et a prix correct. Un lieu où absolutement rétourner la prochaine fois, compliments!

Avis publié : 18 août 2013

Un déjeuner familiale bien réussi . Service simple et efficace, belle carte des vins et des bons conseils du Sommelier. Côté cuisine , des plats bien présentes et très bons ( mon ris de veau était vraiment parfait ).
Je reviendrai à l'occasion. Merci au staff de ce très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté HOSTELLERIE DU MONT-AIME ont aussi consulté

Bergères-les-Vertus, Marne

Vous connaissez HOSTELLERIE DU MONT-AIME ?