“Déplorable !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vertus.
Hotel Thibault IV
Londres, Royaume-Uni
“Déplorable !”
Avis écrit le 26 novembre 2012

Il nous est difficile de trouver quelquechose de positif dans ce restaurant à Vertus. J'étais en compagnie d'amis anglais et japonais et je voulais leur faire apprécier la cuisine du terroir. Bien m'en a pris !!
Nous avons choisi le menu à 29 euros et nous nous attendions à déguster les produits frais de la région. Que nenni ! La pintade avec une sauce aux raisins était absolument infecte. La texture de la volaille s'apparentait à celle d'une gomme en caoutchouc. Ma femme avait choisi du rouget et, une nouvelle fois, le poisson était très sec et visiblement trop cuit. Le chaource était accompagné d'une tranche de pain d'épices rappelant les gouters d'école dans les annés 70.
Nous pensions que les desserts rattraperaient notre désagrément mais malheureusement, il n'en fut rien.
Le bavarois (et non bavaroise sur la carte...) avait dû être acheté congelé (comme les boules de pain d'ailleurs !). Le sorbet champagne avait un goût d'antigel prononcé et se mariait difficilement avec le gâteau au chocolat (congelé bien sur !!) Le prix (29 euros ne reflète acunement la pauvre qualité de la nourriture et l'attitute ostentatoire du maître des lieux. A se demander qui a concocté les menus et qui cuisinait ce jour là !!!
Malgré le fait d'avoir signalé à plusieurs reprises notre mécontement, le patron de l'établissement n'a pas pris la peine de se justifier ou de s'excuser....
Nous avons quitté cet établissement terriblement déçu, mécontents et frustrés.

Etant chef professionnel, cette expérience

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Petite chambre un peu insalubres. J'avais demander un grand lit, j'en ai eu un petit. La chambre est toute petite donnant dans la rue assez bruyante. Et la chambre est glauque. Je ni remettrait plus les pieds. Le serveur fait la gueule et n'est pas très aimable. La cuisine reste correcte. La wifi marché bien, bon débit. Franchement, cet hôtel fou les jetons. Pour le prix on comprend mieux. Je ne reviendrait plus.

• Séjour du mai 2012
Savoie
Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous voulions séjourner 4 jours en Champagne, en dehors d'une ville.
Cet hôtel-restaurant proposait un forfait 3 jours/2 nuits mais au téléphone nous a dit qu'il adaptait le tarif pour 3 ou 4 nuits sans problème.
Patron accueillant, un hôtelier comme on aimerait en rencontrer plus souvent.
Hôtel simple, propre, chambres propres de bonnes dimensions.
Parking gratuit et fermé (entrée étroite) a 150 m de l'hôtel.

Petit déjeuner simple mais complet servi dans la salle de bar.
Repas du soir (compris dans le forfait) avec apéritif (champagne), plats recherchés.

Seul petit bémol : notre chambre donnait sur la rue et un peu de bruit le matin.
Mais Vertus est une commune très calme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vertus ou ses environs
Hostellerie du Mont-Aime
N° 9 sur 14 à Épernay
Hotel Ibis Epernay Centre Ville
Hotel Ibis Epernay Centre Ville
N° 4 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Hotel Thibault IV ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Thibault IV

Établissement : Hotel Thibault IV
Adresse: 2 Place de la Republique, 51130 Vertus, France
Location : France > Grand Est > Marne > Vertus
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 7 sur 8 Auberges/B&B à Vertus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thibault IV 3*