“lamentable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vertus.
Hotel Thibault IV
Verdun, France
“lamentable”
Avis écrit le 12 février 2014

Il ne m'e
était pas possible de rentrer chez moi et de ne pas donner un avis
en effet avec quelques collègues nous avons séjourné 2 nuit dans cet hôtel
des notre arrivée une odeur nauséabonde émane de derrière la réception,ce n'est autre qu'une odeur de transpiration du réceptionniste.Arrivés dans les chambres une literie datant des années 20, un malheureux grille pain pour guise de chauffage.mais ce n'es pas tout, il reste le repas annoncé par le maitre des lieux avec de bien grands noms pour aussi peu de gout .Une entrée fade, un plat avec un nom plus grand que son contenu et pour finir un dessert décongelé immangeable gorgé d'eau et sans aucun gout, du vin apporté à table débouché a l'avance surement tiré d'un cubi!!!! bref,la seule chose gastronomique dans ce restaurant est l'addition.
je ne parlerai même pas du ptit déj et de l'amabilité du personnel

ps j'aurais bien voulu mettre moins pour la note mais!!!

Astuce pour la chambre : passer votre chemin!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
DIDIER51130, Propriétaire de Hotel Thibault IV, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Monsieur,
Bonjour, suite à votre venue dans notre établissement, en lisant votre commentaire, nous ne pouvons pas répondre à ce genre de délation. Je me permets de vous signaler que je suis dans le métier depuis 38 ans et que si tout ce que vous avez dit était vrai, il y a longtemps que j' aurais fermé mon établissement. Par contre , ceci est vraiment un manque de respect pour notre profession car nous faisons toujours tout pour satisfaire le client.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 novembre 2012

Il nous est difficile de trouver quelquechose de positif dans ce restaurant à Vertus. J'étais en compagnie d'amis anglais et japonais et je voulais leur faire apprécier la cuisine du terroir. Bien m'en a pris !!
Nous avons choisi le menu à 29 euros et nous nous attendions à déguster les produits frais de la région. Que nenni ! La pintade avec une sauce aux raisins était absolument infecte. La texture de la volaille s'apparentait à celle d'une gomme en caoutchouc. Ma femme avait choisi du rouget et, une nouvelle fois, le poisson était très sec et visiblement trop cuit. Le chaource était accompagné d'une tranche de pain d'épices rappelant les gouters d'école dans les annés 70.
Nous pensions que les desserts rattraperaient notre désagrément mais malheureusement, il n'en fut rien.
Le bavarois (et non bavaroise sur la carte...) avait dû être acheté congelé (comme les boules de pain d'ailleurs !). Le sorbet champagne avait un goût d'antigel prononcé et se mariait difficilement avec le gâteau au chocolat (congelé bien sur !!) Le prix (29 euros ne reflète acunement la pauvre qualité de la nourriture et l'attitute ostentatoire du maître des lieux. A se demander qui a concocté les menus et qui cuisinait ce jour là !!!
Malgré le fait d'avoir signalé à plusieurs reprises notre mécontement, le patron de l'établissement n'a pas pris la peine de se justifier ou de s'excuser....
Nous avons quitté cet établissement terriblement déçu, mécontents et frustrés.

Etant chef professionnel, cette expérience

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vertus

Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Petite chambre un peu insalubres. J'avais demander un grand lit, j'en ai eu un petit. La chambre est toute petite donnant dans la rue assez bruyante. Et la chambre est glauque. Je ni remettrait plus les pieds. Le serveur fait la gueule et n'est pas très aimable. La cuisine reste correcte. La wifi marché bien, bon débit. Franchement, cet hôtel fou les jetons. Pour le prix on comprend mieux. Je ne reviendrait plus.

• Séjour du mai 2012
Savoie
Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous voulions séjourner 4 jours en Champagne, en dehors d'une ville.
Cet hôtel-restaurant proposait un forfait 3 jours/2 nuits mais au téléphone nous a dit qu'il adaptait le tarif pour 3 ou 4 nuits sans problème.
Patron accueillant, un hôtelier comme on aimerait en rencontrer plus souvent.
Hôtel simple, propre, chambres propres de bonnes dimensions.
Parking gratuit et fermé (entrée étroite) a 150 m de l'hôtel.

Petit déjeuner simple mais complet servi dans la salle de bar.
Repas du soir (compris dans le forfait) avec apéritif (champagne), plats recherchés.

Seul petit bémol : notre chambre donnait sur la rue et un peu de bruit le matin.
Mais Vertus est une commune très calme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vertus ou ses environs
Château d'Etoges
N° 1 sur 8 à Vertus
Chambre Chez l'Habitant
Chambre Chez l'Habitant
N° 5 sur 8 à Vertus

Vous connaissez Hotel Thibault IV ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Thibault IV

Établissement : Hotel Thibault IV
Adresse: 2 Place de la Republique, 51130 Vertus, France
Location : France > Grand Est > Marne > Vertus
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 6 sur 8 Auberges/B&B à Vertus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thibault IV 3*