“Se mettre au vert...”

Logis Le Tulipier
Bombay, Inde
“Se mettre au vert...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Pour commencer, il faut y arriver. Mais malgré l'emplacement reculé on y accède facilement grâce au fléchage mis en place.
Lorsqu'on que vous arrivez devant l'hôtel vous avez l'impression d'arriver à un "Campanile" avec ses néons verts, mais ça n'a rien à voir (Même si certain Campanile sont très bien).
L'accueil est chaleureux, même si arrivée tardive, votre clé est rapidement récupérée et vous pouvez filer dans votre chambre.
C'est là le seul point moyen, si vous obtenez une des chambres dans le couloir en bas à droite vous pouvez vous retrouver dans une chambre pour handicapé. Les proportions de la chambre sont plutôt sympa mais niveau salle de bain c'est pas "top". Pour commencez vous n'avez pas de baignoire mais un douche de plein pied et en pente au point de presque vous faire perdre l'équilibre. Pour ce qui est des consommable, on voit qu'ils sont au strict minimum, le papier toilette fait penser à celui de la SNCF, pour ce qui est du savon et shampoing...amenez les votre et pour le détail le verre un classique verre en plastique là ou un vrai verre en verre aurait été apprécié. L'emplacement de la forêt en plein milieu de la forêt amène forcement quelques petites bêtes d'orage dans l’hôtel et particulièrement dans la salle de bain...pas forcement appréciable.
Pour ce qui est du restaurant: Excellent! Vous oubliez tout et acceptez que la chambre ne soit pas au top. Le diner du soir est excellent...pour y avoir passer deux nuits j'aurais aimé respecter l'adage: jamais 2 sans 3!
Enfin, pour finir la soirée vous aurez peut-être la chance de pouvoir discuter avec Patrick; le sommelier/barman de l’hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

mouroux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Nous sommes revenus pour la 3ème fois dans cet hotel que nous apprécions particulièrement pour son calme (au milieu des bois, sans autres bruits que ceux de la nature). L'accueil y est extrêmement chaleureux, l'ambiance tamisée, tout prête au repos. Les chambres sont grandes, claires et spacieuses, la literie (180cm) parfaite. Il manque peut être quelques accessoires (coffe fort, sèche cheveux, plateau de courtoisie), mais cela ne gâte pas la qualité du service. Le restaurant est excellent, cuisine fine et raffinée, service souriant et attentionné.
La piscine intérieure est chaude et agréable, peu fréquentée (lors de nos 3 vivites, nous étions les seuls à nous baigner), ce qui est très agréable.
A proximité des sites de mémoire de la guerre 14/18, dans la très belle forêt d'Argonne.
Nous y retournerons prochainement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marignane, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

hotel de qualité au calme dans la verdure,moderne,piscine intéreure salle de sport nourriture de qualité un personnel efficace et d'une grande gentillesse
trés bon rapport qualité prix
Les moins les TV sont un peu petites

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

Nous avons trouver par hasard cet hotel via le net, et nous avons été enchantés en arrivant.
Environnement très agréable, personnel très serviable et discret, chambre et salle de bain très propre. Le restaurant excellent, il n'a rien a envier à un 4* .
Quand il fait beau, il est possible de prendre tous les repas en terrasse face à la verdure.
Je recommande cet hotel pour tous ceux qui veulent se ressourcer au calme et dans un environnement de qualité.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Hainaut
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2009

Dès notre arrivée, nous avons été frappés par la gentillesse de l'accueil. Les chambres sont ultra propres et confortables.La piscines, la salle de fitness ainsi que les jeux à dispositions nous ont vraiment permis de passer un excellent week end en famille car chacun y trouve une activité.La région est superbe et la possibilité de visites vaste sur un petit périmètre.
Il manque parfois une petite touche de professionnalisme chez les employés mais je trouve que ça donne une ambiance plus détendue.
La cuisine est raffinée et originale et le service attentif
Pour ma part j'y retournerai

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vienne-le-Chateau ou ses environs
Hostellerie de l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Futeau
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 1 sur 1 à Aubréville

Vous connaissez Logis Le Tulipier ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Tulipier

Établissement : Logis Le Tulipier
Adresse: Rue Saint Jacques, 51800 Vienne-le-Chateau, France
Location : France > Grand Est > Marne > Vienne-le-Chateau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vienne-le-Chateau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Tulipier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Tulipier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Tulipier Vienne-Le-Chateau