Logis Le Tulipier
90 $US
70 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Grand Monarque(Varennes-en-Argonne)
Hostellerie de l'Abbaye(Beaulieu-en-Argonne)
  • Parking gratuit
Le Rale Des Genets(Dun-sur-Meuse)
Booking.com
Avis publié : 8 septembre 2012

Très bel hôtel situé au calme.

Accueil chaleureux, chambre propre, restaurant succulent avec à son bord un chef super sympa !

Petit déjeuner buffet: viennoiseries, pain, confitures, miel, fromage, jambon, compotes, céréales...

Nous avons également pu profiter de la piscine intérieure chauffée ainsi que de la table de ping pong. Des vélos sont à disposition si on désire se balader!

On y retournera!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

En deplacement professionel en argonne je ne m'attendais pas a tomber sur un endroit comme celui la ,l'emplacement est calme ,l'hotel malgres des petits defauts en cours de refection tient du sans fautes ,la nourriture fine et diversifiee (un menu par jour en soiree etape plus la carte) ,la piscine,la salle de sport et les differentes activites en bon etat,l'accueil et l'equipe en generale sympathique ,et un rapport qualite/prix au vus des prestations battant tout les records.
Ne manque que la clim !

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2012

L'arrivé est très bien la cadre beau, nous sommes en pleine forêt d'argonne. Personne à l'acceuil ok on attend. les clefs remises nous montons seuls dans notre chambre. A l'étage il y a eu visiblement un dégat des eaux les moquettes ne sont pas propres, mais ça passe.
Il manque des carreaux dans la salle de bain, des cheveux trainent par terre. Comme nous venons avec nos deux enfants ( petits) il nous ont mis des lits pliants dans la chambres où il faut les enjamber pour rentrer dans notre lit, et là, surprise quand nous mettons un enfants au lit ceux-ci s'effondrent à plusieurs reprises. Le petit dernier a fini dans notre lit ayant peur de tomber.
L'hotel semble à l'abandon, le personnel discute entre eux ne vous regarde pas, le service au restaurant est poussif lent. L'assiette est correcte sans plus.
Une expérience etonnante que nos ne renouvellerons pas.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Une fois arrivée au bout du chemin qui mène à cet hôtel, on découvre un havre de paix perdu au milieu de la forêt.
De l'extérieur, rien d'exceptionnel, mais l'intérieur est bien plus avenant !
Les chambres sont très spacieuses, les lits immenses ( on pourrait y dormir à 3 !) et ma salle de bains comportait une grande baignoire d'angle.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de profiter de la salle de fitness au sous-sol et de la piscine.
Petit déjeûner varié, simple, très suffisant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2012

En bref:

Points positifs:
- service correct
- bon restaurant
- emplacement au calme

Points négatifs:
- l'étage inférieur qui intègre piscine et salle de sport est très très humide (murs noircis, appareils de musculation rouillés, serviettes humides...). On y trouve du sable dans le fond de la piscine et l'espace est peu accueillant
- propreté laissant à désirer dans les chambres (moquette présentant de nombreuses tâches, joints de la salle de bain noircis)
- il manque la paroi de douche, la consigne de ne pas mouiller toute la salle de bain est laissée à la clientèle...
- manque également un carreau de carrelafe dans la salle de bains...

Nous restons sur le sentiment d'un hôtel qui se laisse un peu mourrir. C'est dommage car les efforts à fournir ne sont pas insurmontables.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille